Relier Micro XLR à Caméscope entrée Jack3.35
Résolu
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle).
J'ai demandé un devis au site "sonovente" et il me dit que j'en ai pour minimum
59€ + frais de port.
Leur devis comprend:
- 39€ 1 preamplis (Dap Audio/SC 14)
- 11€ 1 câble allant du préamplis à mon micro (Stagg/SMC15)
- 4€ 1 câble allant du préamplis à mon caméscope (Stagg/GC-01XJH // XLR M/ JACK M 1m)
- 5€ 1 adaptateur pour transformer la sortie jack du câble ci-dessus de 6.35mm à 3.35mm
Qu'en pensez-vous? Je trouve ça cher. N'y a-t-il pas des produits moins cher pour relier ce fichu micro à mon caméscope?
Caméscope : Sony HDR-CX320E
Micro studio : DAP AUDIO - CM-67
Merci :)
J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle).
J'ai demandé un devis au site "sonovente" et il me dit que j'en ai pour minimum
59€ + frais de port.
Leur devis comprend:
- 39€ 1 preamplis (Dap Audio/SC 14)
- 11€ 1 câble allant du préamplis à mon micro (Stagg/SMC15)
- 4€ 1 câble allant du préamplis à mon caméscope (Stagg/GC-01XJH // XLR M/ JACK M 1m)
- 5€ 1 adaptateur pour transformer la sortie jack du câble ci-dessus de 6.35mm à 3.35mm
Qu'en pensez-vous? Je trouve ça cher. N'y a-t-il pas des produits moins cher pour relier ce fichu micro à mon caméscope?
Caméscope : Sony HDR-CX320E
Micro studio : DAP AUDIO - CM-67
Merci :)
A voir également:
- Relier Micro XLR à Caméscope entrée Jack3.35
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
3 réponses
Salut Nicolas, ton micro a besoin d'une alimentation fantôme pour fonctionner, je trouve le devis tout a fait honnête pour le matériel proposé.
Tu auras besoin d'une source de courant pour faire fonctionner tout ça, c'est dommage de mettre un fil a la patte au caméscope... pour avoir du mono au final.
Tu peux avoir une qualité a peu près équivalente en stéréo et sans fil avec ça : http://www.lemicrophone.fr/produit.php?ref=0042005157099&id_rubrique=53
Tu auras besoin d'une source de courant pour faire fonctionner tout ça, c'est dommage de mettre un fil a la patte au caméscope... pour avoir du mono au final.
Tu peux avoir une qualité a peu près équivalente en stéréo et sans fil avec ça : http://www.lemicrophone.fr/produit.php?ref=0042005157099&id_rubrique=53