Nikon coolpix zoom bloqué
Résolu
Aideetreponses
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Rachelle27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rachelle27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appareil photo Nikon Coolpix est malheureusement tombé .. Il est à peine tombé de quelques cm mais malheureusement sur un sol dur. Résultat mon zoom se bloque et quand j'allume mon appareil un écran s'affiche 'problème bloc optique". J'ai tapoté une première fois dans le zoom hier et l'appareil photo remarchait nickel ! Aujourd'hui le problème revient ?
Solution miracle ?
Merci par avance !
Mon appareil photo Nikon Coolpix est malheureusement tombé .. Il est à peine tombé de quelques cm mais malheureusement sur un sol dur. Résultat mon zoom se bloque et quand j'allume mon appareil un écran s'affiche 'problème bloc optique". J'ai tapoté une première fois dans le zoom hier et l'appareil photo remarchait nickel ! Aujourd'hui le problème revient ?
Solution miracle ?
Merci par avance !
A voir également:
- Nikon coolpix objectif bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
essaie ca. mets le , pose sur l'objectif (calle le bien) sur une machine a laver le linge au moment de l'essorage.
Bonsoir,
c'est bien un compact coolpix .. il a donc rendu l'âme de cette manière ... COMME DE NOMBREUX NIKON COOLPIX !
Merci.
c'est bien un compact coolpix .. il a donc rendu l'âme de cette manière ... COMME DE NOMBREUX NIKON COOLPIX !
Merci.
Salut
Nan di diou di nandidiou tu vas te débloquer espèce de zoom!!
http://ioj.com/v/b85dy
Bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Nan di diou di nandidiou tu vas te débloquer espèce de zoom!!
http://ioj.com/v/b85dy
Bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si c'est un compact coolpix il faudra admettre qu'il a rendu son âme à Dieu, une réparation au vu du prix de l'APN coûterait plus cher que le rachat d'un neuf... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Si c'est un compact coolpix il faudra admettre qu'il a rendu son âme à Dieu, une réparation au vu du prix de l'APN coûterait plus cher que le rachat d'un neuf... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Même problème avec mon coolpix s9100, optique bloqué,( il n'est pas tombé,)sav Darty, 40 euros de devis, 140 euros de réparation, mon appareil à 2ans et 6 mois, donc je ne le fais pas réparer, j'ai appelé le sav Nikon qui ne peut rien faire, pas de geste commercial!! donc je ne reprendrai pas cette marque, et je prendrai une garantie de 5 ans pour le prochain.
Rachelle27
Rachelle27