Nikon coolpix zoom bloqué

Résolu
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rachelle27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon appareil photo Nikon Coolpix est malheureusement tombé .. Il est à peine tombé de quelques cm mais malheureusement sur un sol dur. Résultat mon zoom se bloque et quand j'allume mon appareil un écran s'affiche 'problème bloc optique". J'ai tapoté une première fois dans le zoom hier et l'appareil photo remarchait nickel ! Aujourd'hui le problème revient ?
Solution miracle ?

Merci par avance !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
essaie ca. mets le , pose sur l'objectif (calle le bien) sur une machine a laver le linge au moment de l'essorage.
23
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bonsoir,
c'est bien un compact coolpix .. il a donc rendu l'âme de cette manière ... COMME DE NOMBREUX NIKON COOLPIX !


Merci.
3
caro
 
exactement la même chose avec mon nikon coolpix s500... :'(
2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Salut
Nan di diou di nandidiou tu vas te débloquer espèce de zoom!!
http://ioj.com/v/b85dy
Bonne soirée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Utilisateur anonyme
 
ahhhhahahhhhahahhahahhhh!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonsoir,

Si c'est un compact coolpix il faudra admettre qu'il a rendu son âme à Dieu, une réparation au vu du prix de l'APN coûterait plus cher que le rachat d'un neuf... :-((

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Rachelle27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Même problème avec mon coolpix s9100, optique bloqué,( il n'est pas tombé,)sav Darty, 40 euros de devis, 140 euros de réparation, mon appareil à 2ans et 6 mois, donc je ne le fais pas réparer, j'ai appelé le sav Nikon qui ne peut rien faire, pas de geste commercial!! donc je ne reprendrai pas cette marque, et je prendrai une garantie de 5 ans pour le prochain.
Rachelle27
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Désolé. :-((

@+.

Luke.
0