Avis sur : Carte tv HAUPPAUGE WinTV-T Black Edition
Résolu/Fermé
numasal
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
-
11 nov. 2013 à 23:51
numasal Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 12 nov. 2013 à 11:02
numasal Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 12 nov. 2013 à 11:02
Bonjour,
Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ?
merci
Cordialement
Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ?
merci
Cordialement
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
Modifié par ziggourat le 12/11/2013 à 09:49
Modifié par ziggourat le 12/11/2013 à 09:49
Bonjour,
Les cartes USB TNT sont valables à la condition de les brancher sur l'antenne du toit. En effet, la petite antenne n'est suffisante que si tu es très proche de l'émetteur.
J'en possède une d'une autre marque (j'ai pris la moins cher que j'ai trouvé) et j'en suis satisfait.
Après chez moi, pour les enregistrements en HD de TF1 ou M6 par exemple, il faut que je fasse plusieurs manipulations pour les rendre visibles ailleurs que sur l'ordinateur mais j'y arrive.
Les autres produits capables d'enregistrer la TNT (passerelles, disques dur ou enregistreurs et cetera) sont plus onéreux je pense mais je n'ai pas vérifier.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Les cartes USB TNT sont valables à la condition de les brancher sur l'antenne du toit. En effet, la petite antenne n'est suffisante que si tu es très proche de l'émetteur.
J'en possède une d'une autre marque (j'ai pris la moins cher que j'ai trouvé) et j'en suis satisfait.
Après chez moi, pour les enregistrements en HD de TF1 ou M6 par exemple, il faut que je fasse plusieurs manipulations pour les rendre visibles ailleurs que sur l'ordinateur mais j'y arrive.
Les autres produits capables d'enregistrer la TNT (passerelles, disques dur ou enregistreurs et cetera) sont plus onéreux je pense mais je n'ai pas vérifier.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
numasal
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
16
12 nov. 2013 à 11:02
12 nov. 2013 à 11:02
OK, merci pour ces infos; mais là où se trouve le PC, je n'ai effectivement pas de possibilité de raccorder avec l'antenne de toit.
Je vais continuer à prospecter d'autres solutions.
Bonne journée
Cordialement
Je vais continuer à prospecter d'autres solutions.
Bonne journée
Cordialement