Enregistrer mix avec table de mixage

Résolu/Fermé
quentinel Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 18:15
 Oakis - 11 nov. 2013 à 18:01
Bonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par éxemple mais je ne sait pas comment faire pour configurer audacity. Je précise que j'ai le cable rca vers jack je l'ai brancher a mon ordi sur la prise casques micro mais quand je lance l'enregistrement sur audacity rien ne se passe.

Si vous avez une idée ?



A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
29 nov. 2012 à 22:25
bonjour

Tu branches tes RCA sur les sorties REC R et REC L de ta djm-800.

Maintenant pour le branchement sur le PC, 2 solutions:

- soit c'est un PC fixe et tu branches le mini-jack stéréo sur l'entrée ligne (bleue). Dans ce cas pas de problème.

- soit c'est un portable et l'entrée micro sera en mono (donc un seul canal). Donc si tu branches ton mini-jack stéréo dessus, tu n'auras qu'un canal (normalement le droit).

3e solution, dans le cas du portable:
Tu achètes une interface Audio USB, il y en a à tous les prix.

Pour enregistrer avec Audacity, il faut aller (dans Windows) dans les 'Paramètres Son de Windows', partie 'Enregistrement' et sélectionner l'entrée ligne si c'est le cas; ou l'entrée micro si tu es branché sur l'entrée micro.
Bien sûr, tu règles le niveau d'entrée au plus fort avant saturation.

"la prise casques micro", c'est quoi ?
19
Merci ! pour ces infos !!!!
0
quentinel Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 25
30 nov. 2012 à 19:02
Merci beaucoup sa fonctionne
2