Problème Twixtor écran noir première pro CC.
Résolu/Fermé
lemarch
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
-
Modifié par lemarch le 11/11/2013 à 17:12
lemarch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 11 nov. 2013 à 18:28
lemarch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 11 nov. 2013 à 18:28
Bonjour,
J'utilise Twixtor depuis pas mal de temps maintenant je sais bien comment il marche etc..
Je suis passé de CS6 à Adobe Creative Cloud depuis peu, j'ai réinstaller twixtor sauf que lorsque j'applique l'effet sur un rush dans première, le rush devient noir (écran noir)
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette expérience et peu m'aider svp ?
Merci d'avance !! :)
J'utilise Twixtor depuis pas mal de temps maintenant je sais bien comment il marche etc..
Je suis passé de CS6 à Adobe Creative Cloud depuis peu, j'ai réinstaller twixtor sauf que lorsque j'applique l'effet sur un rush dans première, le rush devient noir (écran noir)
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette expérience et peu m'aider svp ?
Merci d'avance !! :)
A voir également:
- Problème Twixtor écran noir première pro CC.
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
1 réponse
lemarch
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
8
11 nov. 2013 à 18:28
11 nov. 2013 à 18:28
Problème résolu,
Etant passé sous Creative Cloud, la version de Twixtor que j'avais était trop ancienne.
J'en ai donc installé une plus récente, Twixtor 6 et ça marche super !
Etant passé sous Creative Cloud, la version de Twixtor que j'avais était trop ancienne.
J'en ai donc installé une plus récente, Twixtor 6 et ça marche super !