Télécharger des démo PS3 via le PC
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 janv. 2009 à 17:42
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 25 déc. 2013 à 17:28
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 25 déc. 2013 à 17:28
A voir également:
- Télécharger des démo PS3 via le PC
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
14 réponses
salut a toi tu es aubliger de passé directement par psn directement de ta ps3 moi je sui dégouter ma ps3 vien de rentre lame hier et je ne sui plus sous garantie elle ne lit aucun jeux je ne c pas comment je v fair ni combien sa va me couter donc si ta une idé merci davance
pour repondre a ta question Blackeagle57, au sujet des demos
ta sa http://psn.ps3news.com/
mais apres je sais commen les installer
ta sa http://psn.ps3news.com/
mais apres je sais commen les installer
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:21
1 janv. 2009 à 18:21
nooooooooooooooooooooooooooooon rhoooo ça alors c'est nul ^^
Bon pas grave je survivrai....par contre je viens de me rendre compte d'un truc, après avoir branché ma clé usb sur la PS3 pour la mettre a jour et transférer les thèmes, la PS3 ne reconnait pas les images, musiques et vidéos que j'ai sur ma clé; faut-il aussi les mettre dans un dossier genre PS3/MUSIC ou pas ?
Bon pas grave je survivrai....par contre je viens de me rendre compte d'un truc, après avoir branché ma clé usb sur la PS3 pour la mettre a jour et transférer les thèmes, la PS3 ne reconnait pas les images, musiques et vidéos que j'ai sur ma clé; faut-il aussi les mettre dans un dossier genre PS3/MUSIC ou pas ?
Ha je viens de trouver comment faire pour la musique, images et vidéos:
En fait il faut bien créer des dossiers MUSIC, VIDEO et PICTURE, mais pas dans le dossier PS3 !
Il faut les mettre a la racine de la clé ou de votre périphérique de stockage, au meme niveau que le dossier PS3.
Voila merci pour votre aide en tout cas ^^
'tain sa fé chier jvai devoir tout configurer pour pouvoir aller sur internet avec la PS3.....
En fait il faut bien créer des dossiers MUSIC, VIDEO et PICTURE, mais pas dans le dossier PS3 !
Il faut les mettre a la racine de la clé ou de votre périphérique de stockage, au meme niveau que le dossier PS3.
Voila merci pour votre aide en tout cas ^^
'tain sa fé chier jvai devoir tout configurer pour pouvoir aller sur internet avec la PS3.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djiboss
Messages postés
1099
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
166
2 avril 2013 à 19:56
2 avril 2013 à 19:56
Une seule chose...
PS3 PROXY....
PS3 PROXY....
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:26
1 janv. 2009 à 18:26
(au fait merci de m'avoir aidé ;-)
oups je vien juste de voir ton mess pierre, mais si elle marche plus t'as qu'a tout démonter pr voir toi-meme ou est le probleme, je l'avais fait avec ma PS2 ^^ lol mais la PS3 est quand mùême legerement plus chère.....
Sinon pierre, fait une annonce, y'a des gens qui répare ce genre de truc; et puis il parait que la lenti_lle a parfois des problemes.....donc sur certains sites ils donnent des trucs pour "essayer" de réparer mais c'est tout ce que je sais.....
oups je vien juste de voir ton mess pierre, mais si elle marche plus t'as qu'a tout démonter pr voir toi-meme ou est le probleme, je l'avais fait avec ma PS2 ^^ lol mais la PS3 est quand mùême legerement plus chère.....
Sinon pierre, fait une annonce, y'a des gens qui répare ce genre de truc; et puis il parait que la lenti_lle a parfois des problemes.....donc sur certains sites ils donnent des trucs pour "essayer" de réparer mais c'est tout ce que je sais.....
bigbangcool
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
26
3 janv. 2009 à 23:50
3 janv. 2009 à 23:50
bonsoir, je vien de réparer ma ps3 qui ne lisait plus les jeux et je suis aller a lalcol a90° avec une lingette très délictement sur la lentille, mais avant tout g mis en pièce la ps3 pour faire un lavage ps3
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:24
15 mars 2009 à 11:24
Ha ouai je viens d'aller voir, ça a l'air pas mal ^^ ben je suppose qu'on télécharge le fichier, on le met sur une clé usb qu'on relie ensuite a la PS3.....et on prie pour qu'elle voie le fichier XD
J'essaierai un peu plus tard !
J'essaierai un peu plus tard !
pour de la music sur la ps3 qui dans la clé usb biensur .si elle a reconnu la clé va dans music descend tu trouve clé usb et tu apuis sur triangle et tu ffais tou selecionner et ben voila
djiboss
Messages postés
1099
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
166
12 juil. 2012 à 03:11
12 juil. 2012 à 03:11
toujours besoin d'un tuto pour ps3 proxy ??
djiboss
Messages postés
1099
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
166
25 déc. 2013 à 17:28
25 déc. 2013 à 17:28
Besoin d'un tuto ps3 proxy ??
7 mars 2009 à 01:22
11 mars 2011 à 12:23
22 déc. 2012 à 16:29
Modifié par Tery le 28/11/2013 à 23:08
Ensuite l'orthographe n'est pas non plus une option, du coup ce que tu écris ne veut absolument rien dire, sans parler du fait que certains mots ne sont même pas écrit avec les bonnes lettres ("rentre lame" par exemple alors que c'est "rendre l'âme").
C'est incroyable de voir à quel point l'illettrisme est devenue courant et le pire c'est que ceux qui répondent ne sont, non seulement pas choqués, mais qu'ils sont aussi nuls.
Ce n'est pas très grave de faire quelques fautes de temps en temps, un doigt qui dérape ou même des petits soucis de terminaison, une faute d'orthographe de temps en temps. Mais là c'est complètement abusé, à un tel point que cela donne l'impression que c'est fait exprès pour que cela soit illisible.