CD gravé illisible
Résolu
Anonyme
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le lire. Les fichiers étaient en mp3, j'ai réessayé en les mettant en .wav, cela ne fonctionnait toujours pas..
Je grave sur des CD Verbatim, et mon autoradio est une JVC KD-R741BT.
Comment faire pour pouvoir les lire dans ma voiture ?
j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le lire. Les fichiers étaient en mp3, j'ai réessayé en les mettant en .wav, cela ne fonctionnait toujours pas..
Je grave sur des CD Verbatim, et mon autoradio est une JVC KD-R741BT.
Comment faire pour pouvoir les lire dans ma voiture ?
A voir également:
- CD gravé illisible
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
5 réponses
Et je les laisse au format mp3 ?
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas acheté des CD-R mais des DVD-R.. ça peut sûrement expliquer pourquoi ça ne marche pas ?
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas acheté des CD-R mais des DVD-R.. ça peut sûrement expliquer pourquoi ça ne marche pas ?
tu vient de trouver ta reponse.
pas de dvd que des cd pour les autoradios.
pas de dvd que des cd pour les autoradios.
pour graver un cd music je te conseil :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
tu ouvre et tu selectionne le type de gravure que tu souhaite faire (pour toi un cd musique) et toutes les option se règle automatiquement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
tu ouvre et tu selectionne le type de gravure que tu souhaite faire (pour toi un cd musique) et toutes les option se règle automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question