Comment joue en matchmaking halo reach ?

Résolu
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 halo4<3 -
Bonjour, je viens d'avoir une Xbox 360 avec halo reach pour noël et je ne comprend pas comment jouer en live. Je sais qu'il faut aller dans matchmaking mais après ils me disent de télécharger les carte mais les carte qu'il y a sont payante alors je ne comprend pas. Faut-il payer pour joue en live ?.Désoler si mes questions vous paraissent stupides. Merci d'avance :).

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Oui il te faut posséder un abonnement xbox live gold mais pour les nouvelles xbox normalement tu possède 1mois gratuit.
Sinon pour les cartes téléchargeable tu fait annuler car tu n'est pas obliger de les avoir pour jouer en ligne.
voila si tu à d'autres questions je passe sur le sites par fois^^
Au plaisir.
Vengoss
11
DinausoreNevada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan c'est 4 mois gratuits
0
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

et quand je mes OK sa recherche des joueures mais sa n'en trouve pas
4
Utilisateur anonyme

Ouai tu n'en a pas besoin tu a juste a faire continuer sans les acheter
2
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pourquoi quand je me connecte en matchmaking sa me dit "les joueurs non pas les cartes téléchargeables recommandées" ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StrickerS19

Moi sa ne marche toujours pas sa me dit : "Il vous manque du contenu telechargeable recommandé.Voulez-vous parcourir le Marché Xbox Live pour en apprendre d'avantage?" ensuite sa ne marche toujours pas il y a marqué Ce groupe est exclusif a cette Xbox 360.Aidez-moi Svp =)
2

merci mais quand je veut joue en live il me dit " vous n'avez pas les cartes appropriés" ou un truc dans le genre donc il y a-t-il des carte téléchargeable sur le live gratuite pour pouvoir joue en live ? si oui je ne les trouve pas..:/

PS : Bonne année
1

c'est bon j'arrive a joue merci beaucoup
1
jk35

comment as tu fais?
0
SHOWMAN

En rajoutant un mod on peut jouer en matchmaking d'amis avec bots(IA) en offline,je l'ai fait et çà marche parfaitement!!!
Pas besoin d'avoir un compte gold,sylver ou méme de connexion,c'est l'idéal!!!
Il suffit juste d'une clé usb et rechercher un peu sur le net
1
hl23

et comment tu fait ça ?
0
halo4&lt;3

oui comment
0

aucune réponse rien ? :(
0
POWN3D14

Tu peut me dire pourquoi quand je vais dans forge il me dise que je n'aii plus les map (Univers forge et les autres, Sauf ce qu y sont dans les carte (..9 Tempete et tt)svp )
0
alexda97

peut on jouer a halo reach en matchmaking multijoueur en ayant seulement une connexion ethernet et s'etre inscrit au xbox live. donc sans rien payer???
merci d'avance
0
alexda97

peut on jouer a halo reach matchmaking multijoueur en ayant seulement une connexion ethernet et un compte xbox live. donc sans rien payer???
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Non tu devra obligatoirement avoir un abonnement xbox live gold
0
jk35

moi je n'y arrive toujours pas et j'ai le même probleme !!!
0
alexisdu97

donc sa veux dire que après le mois gratuit pour jouez en reseau il faut absolument la carte gold ?
0