Abonnement PS+

Résolu/Fermé
NeWays Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 11 déc. 2013 à 21:00
Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 25 déc. 2013 à 17:56
Bonsoir,

J'ai une PS4 et avec mon frère nous avons chacun notre compte dessus (hérité de la PS3). Je voulais savoir si un seul abonnement suffisait sachant que la PS4 est la PS4 principale et unique pour les deux comptes ou si il faut obligatoirement acheter deux abonnements pour que les deux puissent être jouables en ligne ?

Merci d'avance.

2 réponses

Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 124
25 déc. 2013 à 17:56
"Si je ne suis pas un membre PlayStation Plus, mais que je me connecte à un système PS4 appartenant à un membre PS Plus, vais-je être capable de jouer en mode multi-joueur en ligne ?
Oui. Si vous n'avez pas un abonnement PS Plus, vous pouvez toujours accéder aux modes multi-joueurs en ligne si vous vous connectez à un système PS4 qui est défini comme « principal » et appartenant à un membre PS Plus. Cela signifie que, par exemple, si un utilisateur est membre PlayStation Plus, tout le monde dans la même maison aura accès à multi-joueur en ligne. En outre, sur le même système PS4, des jeux ou du contenu achetés par un utilisateur seront disponibles pour les autres utilisateurs qui jouent sur cette console (à moins que le contenu a expiré)."

Source: blog.fr.playstation.com/2013/11/01/ps4-la-faq-en-franais/
1