Un jeux comme monster hunter sur PC

Résolu/Fermé
doofi11 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 10 févr. 2013 à 11:38
 Oumpa - 23 déc. 2013 à 12:21
Bonjour,
Donc voila, il se trouve que je suis un grand fan de monster hunter et que je recherche un jeux similaire a celui-ci sur PC, si possible en ligne. Je sais qu'il existe Frontier Online mais je doit vous avouer que je ne suis pas Japonais, donc j'ais tous de suite laisser tomber la version JAP.

Merci d'avance ! :)


1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 13:58
Hunter Blade, mais il me semble qu'il est en anglais je sais plus comment il est, j'y ai passé pas mal de temps mais je m'en suis lassé et j'aime pas les jeux qui sont plagié.
J'ai fais quelques screen et il y a une vidéo de gameplay : http://vergilz-poorlife.over-blog.com/article-hunter-blade-98366907.html
1
doofi11 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 21
16 févr. 2013 à 23:21
Hunter blade n'est lus disponible je crois :/
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 10:44
Ah, en effet excuse moi ... ça faisait longtemps que je n'ai plus le jeu ... je vais voir ce que je pourrais te trouver.
Tu n'aime pas TERA (Rising) ? Je trouve que le gameplay est un peu pareil, RaiderZ aussi. TERA est passé en Free To Play depuis le 5 février. Mais contrairement à Monster Hunter le jeu est ouvert et ce n'est pas des instances (Ce que je veux dire par là c'est pas une carte fermé, tu vas où tu veux pour tuer des monstres).
0
doofi11 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 21
17 févr. 2013 à 13:24
ok d'accord merci pour t réponse,Raiderz m'a l'air sympa ;)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 14:01
De rien :).

Vindictus pourrait peut-être aussi t'ntéresser. Si jamais t'as des questions auquel j'aurais des réponses hésite pas. J'y ai pas passé beaucoup de temps sur RaiderZ, j'étais niveau 20 à peu près et j'ai arrêté. Il est encore en bêta en plus.
0
Un jeu qu'est pas mal aussi, c'est " Vindictus " et il est en free to play aussi ;) Il ressemble un peu a Monster Hunter, le même principe, tuer des monstres, faire des armes ...
0