Cest quoi une mixtape ?
Résolu
baron-91
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
b2oleroi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b2oleroi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors ma question et simple je voudrais savoir c'est quoi une mixtape ? et aussi pour faire une mixtape quelle sont les étape a faire ? merci d'avence =D
A voir également:
- Qu'est ce qu'une mixtape
- Random MixTape Maker - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
Salut.
Voila ce que j'ai pu trouvé sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mixtape
Si cela peut vous aider.
Voila ce que j'ai pu trouvé sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mixtape
Si cela peut vous aider.
Salut, De ce que je sais. Une mixtape est un cd fait avec très peu de moyen. Après je sais pas si je te répond réelement.
Merci a vous papy-ion sa ma aider , mais je voudrais aussi savoir quel sont les etape pour faire une mixtape , je fait du RAP et je voudrais faire un CD mais je sais pas comme le faire tu peut m'aider stpl
MERCI ENCORE =D
MERCI ENCORE =D
Désolé ! Je n'ai trouvé que ça !
Avec quelques recherches sur le Net, vous devriez trouver un site qui en parle.
Avec quelques recherches sur le Net, vous devriez trouver un site qui en parle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Comme vous avez eu une réponse pour cette question, personne ne doit si intéresser.
Je pense qu'il faudrait clore cette discussion.
Mettez ce post en "Résolu", si vous pensez que vous avez eu la réponse pour "C'est quoi une mixtape ?"
Et posez une autre question pour les "étapes d'une mixtape" dans le même forum.
Vous aurez peut-être des réponses satisfaisantes.
Bonne continuation à vous.
Comme vous avez eu une réponse pour cette question, personne ne doit si intéresser.
Je pense qu'il faudrait clore cette discussion.
Mettez ce post en "Résolu", si vous pensez que vous avez eu la réponse pour "C'est quoi une mixtape ?"
Et posez une autre question pour les "étapes d'une mixtape" dans le même forum.
Vous aurez peut-être des réponses satisfaisantes.
Bonne continuation à vous.