Transfert de film itunes vers iphone

Résolu/Fermé
skud - 3 janv. 2009 à 12:35
 alice - 25 déc. 2013 à 21:20
Bonjour,a tous !!! voila j'ai un probleme avec itunes je n'arrive pas a transferer les film ou video de ma bibliotheque vers mon iphone , je convertie les video en mpeg-4 puis j'arrive a les transferer vers itunes mes impossible de les transferer vers mon iphone ,en revanche pas de souci pour les musiques !!! faut il faire une manoeuvre speciale pour les video??
A voir également:

10 réponses

Salut,
j'ai galéré aussi et puis j'ai trouvé.
C'est tout bete, tu cliques dans le menu de gauche sur ton "Ipod ou Iphone"
Ensuite au milieu de l'ecran tu as ta page de synchronisation, et en haut différents onglets.
photos, musique, podcast etc.. et video"

tu cliques sur Video.
tu as ensuite plusieurs rubriques => emission tv, etc.. et video ou tu retrouves ce que tu as dans ta bibliotheque.
Tu coches le film ou le clip que tu veux transaferer et tu cliques sur le bouton 'synchronisé' et c'est partit.

C'est souvent compliqué de comprendre ce que les autres ecrivent, donc si je ne suis pas assez clair n'hesite pas à me contacter par email :

djoolvr6 @ hotmail . fr

@+ !
26
slut
sp j arrive pas a trouvé l iphone sur le pc afin de lui transmettre des fichiers !!
peut m expliquer comment faire stp
0
largo95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 3
25 sept. 2009 à 15:09
Bonjour Et merci pour ta reponse elle parrait simple en effet
mais peux tu me dire s'il te plait ou doivent etre les films ou les clics du pc si il faut un dossier special comme pour les photos il a crée un albums iphone sir le bureau
et quel doit etre le format des vidéos mpeg4 ou autre
merci de ta reponse
mon mail pour aller plus vite "blue.berry@hotmail .fr
amicalement
encore merci Largo

si tu as des blems en informatique j'ai des competances mais en iphone c'est tout nouveau pour moi et je suis encore kiche ! ! lol et comme toujours pressé ! ! !
tchao merci
0
merci grace a toi j'ai enfin réussi d'avoir des musiques sur mon Iphone merci beaucoup
0
faites les glisser ^^
0
bonjour jai bezoin de votre aide
0
J'ai un petit probleme avec mon iphone .
J'ai voulu ajouter un film sur mon iphone je l'ai converti en mp4 .
Il est dans ma bibliotheque itunes .
Mais lorsque je le transfert vers le iphone un message d'erreur apparait .
Pourtant j'ai coché le film .

Si quelqu'un pourait m'aidé a l'adresse : 94-psg@live.fr .

Merci d'avance

Bye ++
7
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
15 janv. 2011 à 17:46
C'est quoi le message d'erreur?
0
oehtam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 5
28 juin 2009 à 14:14
bah alors moi j'ai converti un dvx en format mpeg4 via movie4iphone.
Cependant je n'arrive pas a le transférer vers le iphone.
Dans le mode vidéo il est marqué que la bibliothéque ne contient aucun film pouvant etre mis sur le iphone.
Je précise que dans la section vidéo de la vidéoteque le film converti lui est bien la.
bref, je galére.
help me...
5
largo95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 3
5 déc. 2009 à 14:05
Merci beaucoup a tous pour ces reponses je fais le test si certains on reussi il n'y a pas de raisons
Merci particulier à Djool
@ +
Largo
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SI ça vous rendra service
Si besoin d'autres applications passer par iTunes store sur votre PC,
+ faites des recherches par mots clé. (il faut être connecté à Internet)
+ Choisissez les applications iphone
+ télécharger "gratuit ou payant, vous y trouverez en applications gratuites"

ET POUR TRANSFÉRER SUR L'iPHONE c'est vraiment simple (d'ailleurs vous pouvez transférer tous ce qui existe en applications, music, vidéos ...)

** DOUBLE-cliquez sur Apps Dans BIBLIOTHÈQUE ( le menu défilant à gauche de iTunes) pour ouvrir "Apps" en tant que 2ème fenêtre (window) de iTunes
+ SÉLECTIONNEZ TOUT (c'est mieux, seules les applications inexistantes sur iphOne seront transférées) (tâchez que le fenêtre soit en mode Niveau inférieur).
+ GlLISSEZ le tout vers l'iphone (il est affiché dés que le téléphone est connecté à iTunes, et bien reconnu)
+ ATTENDEZ QUE TOUT SOIT Transféré.
+ Vous pouvez travailler sur le pc, mais laisser votre iphone en mode synchro sans le toucher.

n'hésitez pas à demander plus.
2
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
8 juil. 2009 à 10:33
Bonjours,

Moi, je n'arrive pas à extraire mes dvd, c'est possible?
1
Bonjour,

Perso, quand je clique sur mon iphone dans le menu de gauche, y'a de pas "vidéo". Y'a une partie film et série tv. Surement du à la nouvelle version d'Itunes, mais du coup, quand je vais dans film, y'a seulement "Synchroniser les films" à cocher, et "Inclure automatiquement" à cocher et choisir une option. J'ai 0 films dans iTunes et quand je vais dans édition "Inclure le dossier/fichier" et que je sélectionne le film, il apparaît pas. Je vois pas comment faire.

répondez-moi là, enfin répondez moi tout court car le sujet à l'air assez vieux...
manoncooks @ hotmail. fr
1
Slt Djool,

ta réponse m'a bien aidé, j'ai bien coché la vidéo,
cependant je ne la trouve pas sur l'iphone.

ou la lire SVP ??
0
Une fois que la synchro est finie et que donc ton film est dans ton iphone,
tu debranches ton iphone/ipod du pc

tu lances ta fonction baladeur (Icone Ipod Orange)
tu vas dans la partie "CLIPS"
et tu retrouces ici toutes tes videos et donc tes films

A bientot ^_^
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
5 déc. 2009 à 12:34
regarde sur le support apple, sinon...
-1
6 déc. 2009 à 14:36
--
aller sur mon site : http://www.e-rabais.1s.fr
-2