Temps de reponse de ma tv..
Résolu
marineau1
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv est une :
sharp aquos au LED,
model : LC-52c6400U...
Depuis que je lai mes stats on bcp baissé.
Exemple dans cod, je fait un face a face avec un ennemi, jai a peine eu le temps de commencera. Tirer que je suis mort ( ce qui netait pas le cas avec mon ancienne tv)
Jai bien sur mis la tv en mode jeu, mais il reste encore un decallage ( meme mes amis n'aime pas venir jouer chez moi a cause du decalage....)
jaimerai ne pas devoir men acheter une autre car elle mavais quand meme couter 1200$ ...
Merci davance
sharp aquos au LED,
model : LC-52c6400U...
Depuis que je lai mes stats on bcp baissé.
Exemple dans cod, je fait un face a face avec un ennemi, jai a peine eu le temps de commencera. Tirer que je suis mort ( ce qui netait pas le cas avec mon ancienne tv)
Jai bien sur mis la tv en mode jeu, mais il reste encore un decallage ( meme mes amis n'aime pas venir jouer chez moi a cause du decalage....)
jaimerai ne pas devoir men acheter une autre car elle mavais quand meme couter 1200$ ...
Merci davance
A voir également:
- Temps de reponse de ma tv..
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat