Nouveau PC, plus de bibliothèque Steam !

Résolu/Fermé
Nherda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2013 à 17:46
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème, j'avais un ancien PC sur lequel ma bibliothèque Steam était bien fournie (que ce soit des jeux directement achetés sur Steam ou grâce à des codes) mais il se trouve que depuis peu, je n'ai plus accès à ce PC, j'en ai donc acheté un autre et quand je me connecte sur Steam avec le compte où étaient hébergés les jeux... Plus aucun jeu n'apparaît dans ma bibliothèque ! J'ai cherché sur pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... Si vous avez des indices je serais preneur !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 12:37
Bonjour,

Question bête mais, es-tu sûr d'être connecté sur le bon compte steam (Si jamais tu en as plusieurs) ? Ayant formaté de nombreuses fois mes ordinateurs, je n'ai jamais eu de problème au niveau de la bibliothèque steam ...
0
Nherda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 12:38
Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de compte.. Désolé du dérangement.. :/
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 17:46
Je me disais bien qu'il y avait un soucis :). On est là pour ça ;)
0