Les discussions
Light painting
RésoluBonjour, Je possède un SONY DSC-W530 et je n'arrive pas a régler la durée de pose pour faire du light painting, Es ce possible avec cette appa...
Final fantasy xiii - modifier armes
RésoluBonjours à tous. J'ai un soucis sur FFXIII. Je ne trouve pas comment modifier et augmenter le level de mes armes. Dans la doc du jeu il est mar...
Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...
Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...
Mas psp ah apris ah nager (help)
RésoluBonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...
Desactiver les codes de san andreas
RésoluBonjour, comment désactiver tous les codes entrer dans gta san andreas ?? merci
Restaurant city facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait une nouvelle partie sur restaurant city jusqu' au Niv 1 SVP!!! Merci D'avance!
[freebox] mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir acheter des chaines sur la Freebox et je voulais donc savoir si il y avait une possibilit...
Les sims 3 (pc)
RésoluBonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci
Guerre tribale
RésoluBonjour,je me suis inscrite a guerre tribale et j'aimerais vite progresser mais comment faire Merci d'avance de votre aide
Megavideo ne marche plus?????
Résolu/FerméBonjour, Megavideo ne marche plus ou je rêve? :o :''((((( pourquoi? mais meeeeeeeeerde:( et video bb pourquoi i ne marche plus? il est devenu payé o...
Plus de chaine recue..ni reception
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...
Problème de transfert de films sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...
Problème enregistrement décodeur strong 5203
RésoluBonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...
Recherche d'un ancien jeu video
RésoluBonjour, je recherches un jeu de console des année 80 - début 90.je m'excuse par avance,car je ne me souvient plus du nom du jeux,ni sur quelle ...
Tamagotchi version 1 et 2
RésoluBonjour, je sais que des gens dans mon cas il y en a pas mal donc voila: j ai deux tama un de version 1 et l autre de version 2 et je manque de co...
Convertir flac en mp3 sans perte de qualité
RésoluBonjour, J'ai des morceaux des musique sous formats FLAC , j'ai un radio mp3 avec changeur de cd de Sony dans ma voiture , j'ai des cd's en mp3 es...
Demande de solution pour un niveau
Résolusalut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...
Photo grise photoshop
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un problème avec photoshop qui importe mes photos en gris au lieu des couleurs normales. Que dois-je faire ? Merci !...
Les sims 3 ambitions (pc)
RésoluBonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci
Urban terror: pas de serveur
RésoluBonjour, à vous. Voila, il y a de cela deux jours j'ai malencontreusement réinitialisé ma liste de serveurs, suite à sa aucun serveur n'est revenu.. ...
Sims 3 pc placer des batiments
RésoluBonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...
Mon logiciel limewire ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé de live box, le logiciel LimeWire ne fonctionne plus. Pourrais-vous me dire comment on peut le faire remarcher? je...
Probleme connexion steam
RésoluBonjour, Alors voila, je viens d'acheter saints row 2 et pour l'activer je dois d'abord passer par steam mais malheureusement je n'arrive pas à m'...
Disque dur pour ps3
RésoluBonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...
Je cherche une appareil photo numérique
RésoluBonjour à tous Vu que c'est encore les soldes, je voulais en profiter pour acheter un appareil photo numérique et je voulais savoir si quelqu'un ic...
Graphismes dégueux sur aoe ii
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai réinstaller un de mes jeux favori à savoir Age of Empires II + l'extension the conquerors mais j'avais un problème de gra...
Serveur minecraft ?
RésoluBonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...
Mon pc suporte il des jeux puissan???
Résolubonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...
Sims tm numéro de série
Résolu/FerméBonjour, J'ai le cd des sims Tm mais j'ai perdu le numéro de série quelqu'un l'aurait pour moi s'il vous plait ? =/
Dragon ball z
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un grave problème... En tant que fans des épisodes DBZ, j'ai le regret de vous annoncez...
Quel es le meilleur jeu de rpg
RésoluBonjour, voila je voulais savoir quel est le meilleur jeux de rpg entre la ps3 et la wii. ou de toute les consoles
Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?
RésoluBonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...
Prestige mw3 (xbox360)
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai passé le prestige 1 dans Call of duty black ops pour obtenir un jeton prestige si convoité ; MAIS quand je lance le mod...
Commande de call of duty modern warfare
RésoluBonjour, J'aimerai s.v.p savoir si quelqu'un sait quelle est la touche pour pousser un objet dans call of duty modern edition reflex wii Mer...
Cromimi : maladie de missmiss
RésoluBonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...
Mario kart wii perso avec étoiles
RésoluBonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...
Problème de configuration pal
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 S 4Go et je l'ai branché à ma télévision BLUESKY LC20HI, et problème, c'est que sur la configuration du PAL,...
Problème de connexion ps3 to pc
RésoluBonjour, Vopilà je sais que beaucoup de post ont traité le sujet mais malheureusement je ne parvient pas a faire fonctionner mon "montage". Je vous...
Psp vs ds vs wii vs ps3
RésoluBonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci
[psp]probleme memory stick.
RésoluBonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...
Metin2 probleme je ne sait pas jouer
RésoluBonjour, j ouvre le jeu apres une minute de jeu il me dit DETECT_HACHING(checkCode =10301)
Call of duty modern warfare 1 - erreur 33
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a 1h ou 2h Call Of Duty Modern Warfare 1 sur PS3, alors j'ai voulu tester le mode online mais la il me met Erreur 3...
Skyrim, écran rouge au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci au démarrage de Skyrim : le jeu se lance, mais la première page est rouge avec une gros point d'interrogation, et lorsque je ...
Audacity problème son (micro) enregistrement
RésoluBonjour, Avec audacity je rencontre un problème avec l'enregistrement voix depuis le micro de mon ordinateur ( asus X62J). La voix s'enregistre m...
Comment copier un son au format mp3 dans itun
RésoluBonjour, je voudrais savoir par quel chemin faut-il passer pour copier un son au format mp3 dans le lecteur itunes et aussi comment récupérer ce même ...
Comment jouer a mw3 avec utorrent
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger modern warfare 3 a partir de utorrent mais une fois le telechargement fini j'ai eu 2 fichier ISO : rld-mw3a.iso rl...
Comment copier une capture d'écran sur paint?
RésoluBonjour, Ceci est très urgent. Je sais comment faire une capture d'écran et ensuite la coller sur le logiciel paint. Mais, je ne sais pas comment co...
Video sur internet
RésoluBonjour, comment enregistrer dans mon PC une video du passant sur Internet, quel logiciel ? Quelle procédure ? Merci d'avance. Configuration: W...
Intouchable
RésoluBonjour un repaortage sur la véritable histoire du film Intouchable est passé mais je les manqué . . Je le retrouve pas sur france 2 ! Quelqu'un pour...