Les discussions

Sur youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur youtube. merci d'avance! Windows XP Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hitman-69

Le temps xbox live

 Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un abonnement Xbox live Gold de 1 mois et je voudrais savoir si les 1 mois s'utilise tout le temps ou seulement lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kiradu23

[minecraft 1.0.0] problème sur les serveurs !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, tout excité de jouer à minecraft 1.0.0, je me connecte sur le serveur d'un ami, surprise ! Je pose un bloc, il se retire, je...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
yhjtj

Photos en .zpw et .zpg

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, ma soeur après avoir pris des photos avec son APN Sony a donc voulu les mettre sur PC afin de mieux les visualise...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cythonas

Très gros problème sur mon san andreas!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,viens d'acheter le jeux gta san andreas et il ne se lance pas!!! J'avais exactement le même cd e...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ousman472

Ps3

 Résolu

bonjours Je voudrai savoir comment demonter une ps3??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma ps3 qui surchauffe du au ventillateur qui ne marche pa quels sont les moyens sil vous plait merci

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Problème tnt et modem wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mack.bolan

Comment ouvrir un fichier ".daa"

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai un probleme, jarrive pas a ouvrir un fichier ".daa", c'est quoi ce type de fichier? et comment pouvent nous les ouvrir car il ny'...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Cyber-B

Anno 2070

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Anno 2070 sur Amazon.fr Malheureusement, cette version et en anglais, au dos de la boite il y est inscrit ''Game and manual in E...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Anno-20-70

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que jai mis mon ordi a niveau mon son ne marche pas. Juste parfois il se mets a remarcher mais rarement. Merci d'avance Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
adri564

Pinnacle studio 14 vob pas pris en charge

 Résolu

Bonjour, suite à un transfert de fichiers SVHS C sur mon enregistreur DVD.. les fichiers copiés sont en format VOB.. je voudrais en faire le montag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lotus14

Echec mise à jour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 9.0.1 Je vous expose mon problème il y a 1ans et demie environ j'ai fait flasher mon xbox 360 depuis tout se passa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
integrahellsing

Comment savoir si le jeux télécharge..

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une xbox 360, et j'ai d'inclu le jeux halo reach, en téléchargement, j'ai entré mon code et tout, mais je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marineau1

Sony vegas 10. pas de son...

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zariak

Logiciel pour baisser qualité des jeux ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de baisser la qualité graphique d'un jeu, pour mieux l'adapter a un Pc basse config ? (C'est la meme chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bencara

Tv d'orange sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drhouse57

Ipod touch charger les pochette de musique ?

 Résolu

Bonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moutarde 369854,39

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 (ps2)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2),dans le mode bio personnage,comment créer son personnage? Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
JADEN

Ps3 move v.s. xbox 360 kinect v.s. wii

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir quel est le meilleur console entre ses 3 !! Et le meilleur sur les movement (Remote ou Kinect) Merci !!

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
icecreamz

Gta san andreas a l'aide

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut J'ai acheté gta san andreas et télécharger le logiciel pour pouvoir jouer en ligne,le problème se...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Destrio5

Achat d'un lecteur enregistreur tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
charlie2257

Serious sam 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ser sam 3, mais je sais pas pk, j'ai des problème de lenteur. j'ai 1Go de Ram, 256 carte grafique. je comprend...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Jeu acheté en angleterre

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrais juste savoir si un jeu de PS3 acheté en Angleterre sera en français sur ma PS3 ou si il sera en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Haut parleur impedance différente

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tanibu

Carte sd

 Résolu

Bonjour, peut on telecharger les jeux wii sur une carte sd merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bencara

Perte du mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'envoyer le mode d'emploi simplifié que l'on a lors de l'achat du samsung st50 Lens? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
spirounet

"aucun périphérique audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon micro interne. Le message suivant apparait lorsque je souhaite modifier ou bien activer le microphone interne : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nemo

Problème g-box gameron

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la G-Box Gameron. Je l'ai branché comme indiqué, VGA In sur le PC et Out sur l'écran, le câble Yuv sur la console, etc....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dde37

Gta sur psp

 Résolu

Bonjour, comment on klaconne car mi je n y arrive pas merci d avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
steph

Virtualdub comment couper sans avoir 65g

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant j'utilise VIrtualdub et j'ai un film 650 MO mais je voudrai simplement couper le générique de début et de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gej62

Logiciel de transfert de photo perdu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon logiciel pour transférer mes photos d'un appareil Fujifilm finepix vers mon ordi. Comment en trouver un pour le remplace...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Probleme d'instalation de battlefield 3 pc

 Résolu

salut a tous j'ai battlefield 3 sur pc et il marche bien jusqo jour que mon ordi bug et efface tous don bf3 donc mon probleme et que j'ai voulu reinst...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dragone age 2

 Résolu

Bonjour, comment faitont pour avoir xp illimite Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bencara

Quels fils faut il??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels genre fils il faut avoir pour brancher sur des borniers?? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
STARGATE43

Probleme pass online bf3 ps3

 Résolu

Bonjour, voila je possede 2 PS3 et j'ai une BF3, j'ai mit mon compte sur ma premiere console puis j'ai ensuite voulu le mettre sur le second mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Moiçamarchepas

Pierres à clochettes ds animal crossing

 Résolu

Bonjour,On ma raconté que si on frapé sur les pierre ds animal crossing il i tombé 7 sac a clochettes. Ece que tou cela est vré ? merci de me donner...

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
05 09 2001

Supprimer une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour supprimer une vidéo que j'ai mis sur you tube et qui pourrait m'attirer des problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
billmaxime

Maudit code steam !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai donné CoD2 a un ami,il ne peut pas l'installer because "code steam déjà utilisé" suis allé voir sur des forums,li faut acheter une n...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Destrio5

Changer de lecteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de lecteur vidéo,dés que je place un DVD vidéo sur mon pc c'est movie player qui fonctionne,je voudrais que ce soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wii : comment devenir pro au tennis ?

 Résolu

je gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour de...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Emilie

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les sims 3 . merci pour toutes vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Sony vegas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 10 , je n'arrive pas a Mute un clip , et à remplacé le son de ce clip , par une vidéo par dessus , car si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Zariak

Morebox sur w6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aura la gentillesse de me dire quelle fréquence on utilise sur w6 pour le morebox Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nabilo_80

Le prix d'une réparation d'une webcam ?

 Résolu

Bonjour, en fait j'vais bientôt avoir un ordi portable par mon frere ( un compaq presario ) je ne sais plus c'est le quel de compaq presario Br...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jorvid

Création d'une team sur mw3

 Résolu

Bonjour, avec un ami nous voulon créer un clan sur mw3 alors présentez vous et contactez nous si vous etes interessez et que vous aimeriez entrer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
maxflf78

Tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télé pour ma ps3 mais j'aimerais avoir votre avis sur ce produit : https://www.pixmania.com/ Elle me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dingofoot571

Installer les objets téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 et j'ai remarqué le manque de coiffure et de vêtements (ils y en a très peu à mon goût). J'ai donc décidé de téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Lyla 972

Probleme avec real player

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec réal player, l'orsque j'ouvre ce programme le message suivant apparait (cette application n'a pas pu démarrer car pncrt...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nanouk55

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000