Can't no reach serveur

Résolu/Fermé
mejinn7 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 26 déc. 2013 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2013 à 12:25
bonjour tout le monde :)

voila j'ai crée mon seveur minecraft avec hamachi tout se passe bien j'arrive même a me connecté dessus (j'ai acheté le jeu) mais quand le pote avec qui j'essaie d'allé sur un serveur depuis 2 ans veux se connecté sa lui affiche le message du titre (on se sais vraiment pas comment faire pour que il reussisse a allé dessus ...)

alors merci de votre futur aide :)

ps : sa me fait chié d'avoir depenser 15 euros dans se jeu a l'origine je l'ai acheté pour joué avec mon pote sur un serveur privé ..

1 réponse

Ton pote doit aussi avoir Hamachi, il faut que tu lui donne ton ID et le mot de passe de la session.

Ensuite, lorsqu'il voudra se connecter, il faut qu'il rentre ton IP Hamachi dans la fenêtre de connexion.

ps : sa me fait chié d'avoir depenser 15 euros dans se jeu a l'origine je l'ai acheté pour joué avec mon pote sur un serveur privé ..
Effectivement, si on sait pas comment ça marche... Avec ton compte tu peux aller sur beaucoup beaucoup de serveurs et pas seulement ton serveur privé.

Cordialement.

« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. »
-Confucius-
0
mejinn7 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
26 déc. 2013 à 12:22
merci de ta reponce mais je suis pas idiot non plus je lui est tout donné et sa lui affiche Can't no reach serveur (je lui est donné mon id mon nom de serveur mon mdp sur hamachi) je lui parle sur hamachi pour verifier que il est bien dessus) et sa affiche toujours se message
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 12:25
Je t'ai envoyé un message en privé...
0