Comment avoir des jeux PC gratuitement ! :)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeux pc gratuit a télécharger
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
DesTunK
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
157
18 mars 2013 à 13:15
18 mars 2013 à 13:15
Si tu cherches jeux à avoir gratuitement, il en existe deux types :
- Les Free-to-Play : c'est des jeux où tu as accès à une partie du contenu du jeu, mais si tu souhaites l'avoir entièrement, tu vas devoir payer ! Je prends pour exemple : League of Legends, Aion, et j'en passe. C'est souvent des MMORPG qui ont ce système là
- Les vrais jeux gratuits : tu vas pouvoir accès à l'intégralité du jeu, mais ils sont souvent pas très diversifiés, mais tu peux quand même bien t'amuser dessus. Cherche les sur Steam, ou bien AeriaGames, et j'en passe encore...
Sinon, tu peux jouer à des jeux en temps réel, comme Guerre Tribale, mais ce n'est pas du tout mon style de jeux...
Voilà tout :D
- Les Free-to-Play : c'est des jeux où tu as accès à une partie du contenu du jeu, mais si tu souhaites l'avoir entièrement, tu vas devoir payer ! Je prends pour exemple : League of Legends, Aion, et j'en passe. C'est souvent des MMORPG qui ont ce système là
- Les vrais jeux gratuits : tu vas pouvoir accès à l'intégralité du jeu, mais ils sont souvent pas très diversifiés, mais tu peux quand même bien t'amuser dessus. Cherche les sur Steam, ou bien AeriaGames, et j'en passe encore...
Sinon, tu peux jouer à des jeux en temps réel, comme Guerre Tribale, mais ce n'est pas du tout mon style de jeux...
Voilà tout :D
20 mars 2013 à 20:56
22 mars 2013 à 10:09