Comment avoir des jeux PC gratuitement ! :)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2013 à 13:51
 pauline1303 - 27 déc. 2013 à 13:30
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL
Et aussi est ce que c'est légal ? :)
A voir également:

4 réponses

DesTunK Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 157
18 mars 2013 à 13:15
Si tu cherches jeux à avoir gratuitement, il en existe deux types :

- Les Free-to-Play : c'est des jeux où tu as accès à une partie du contenu du jeu, mais si tu souhaites l'avoir entièrement, tu vas devoir payer ! Je prends pour exemple : League of Legends, Aion, et j'en passe. C'est souvent des MMORPG qui ont ce système là

- Les vrais jeux gratuits : tu vas pouvoir accès à l'intégralité du jeu, mais ils sont souvent pas très diversifiés, mais tu peux quand même bien t'amuser dessus. Cherche les sur Steam, ou bien AeriaGames, et j'en passe encore...

Sinon, tu peux jouer à des jeux en temps réel, comme Guerre Tribale, mais ce n'est pas du tout mon style de jeux...

Voilà tout :D
8
sa c'est une meilleure réponse ! :) Merci ! :)
0
DesTunK Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 157
22 mars 2013 à 10:09
Pas de soucis ;) Si tu veux essayer ces jeux là, hésite pas à m'ajouter ^^' Je pourrais t'en donner quelques uns très bien en gratuit ^^' !
0