Disque dur pour smart tv

Résolu
idel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREGISTREMENT de ma télé Philips 46PFL7007
j'ai vu sur google que la question a déja été posée mais je ne sais pas non plus comment retrouver la réponse
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

1
idel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de votre rapide réponse et j'ai bien lu cette page mais quand je vais sur des sites vendeurs, quel type dois je sélectionner, par ex:externe ou multimédia ??
j'espere que vous aurez le temps de me faire 1 reco + précise et personnelle;
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un disque dur externe ou multimédia pour utiliser les fonctions Pause / Enregistrement.

Pour mettre en pause un programme, vous avez besoin d'un disque dur compatible USB 2.0 disposant de 32 Go minimum d'espace libre et d'une vitesse d'écriture minimale de 30 Mo/s.

Pour mettre en pause et enregistrer des émissions, vous avez besoin d'un disque dur disposant d'au moins 250 Go d'espace libre.

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
0
idel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne me reste qu'à remercier les 2 intervenants et à " me lancer "
0