Disque dur pour smart tv

Résolu/Fermé
idel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - Modifié par irongege le 26/12/2013 à 15:18
idel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 27 déc. 2013 à 13:36
Bonjour,
j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREGISTREMENT de ma télé Philips 46PFL7007
j'ai vu sur google que la question a déja été posée mais je ne sais pas non plus comment retrouver la réponse
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
Modifié par pacalvideo le 26/12/2013 à 20:21
1
idel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
26 déc. 2013 à 23:05
merci beaucoup de votre rapide réponse et j'ai bien lu cette page mais quand je vais sur des sites vendeurs, quel type dois je sélectionner, par ex:externe ou multimédia ??
j'espere que vous aurez le temps de me faire 1 reco + précise et personnelle;
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
27 déc. 2013 à 12:53
Bonjour,

Vous pouvez utiliser un disque dur externe ou multimédia pour utiliser les fonctions Pause / Enregistrement.

Pour mettre en pause un programme, vous avez besoin d'un disque dur compatible USB 2.0 disposant de 32 Go minimum d'espace libre et d'une vitesse d'écriture minimale de 30 Mo/s.

Pour mettre en pause et enregistrer des émissions, vous avez besoin d'un disque dur disposant d'au moins 250 Go d'espace libre.

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
0
idel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
27 déc. 2013 à 13:36
il ne me reste qu'à remercier les 2 intervenants et à " me lancer "
0