Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + TV
Résolu
CIBOULETTE
-
CIBOULETTE -
CIBOULETTE -
Bonjour,
je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et
une tv philips
au secours si quelqu'un peut m'aider
je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et
une tv philips
au secours si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut!
Oui, mais pour t'aider il nous faudrait la marque et le modèle exact de trois choses:
- ton décodeur Numéricâble
- ton enregistreur-lecteur Bluray
- ton téléviseur Philips
Oui, mais pour t'aider il nous faudrait la marque et le modèle exact de trois choses:
- ton décodeur Numéricâble
- ton enregistreur-lecteur Bluray
- ton téléviseur Philips
Alors il te faut deux choses: Trois câbles coaxiaux, et un câble HDMI.
-1) Le câble coaxial depuis la prise murale ==> décodeur Numéricâble ==> lecteur-enregistreur ==> téléviseur.
-2) Le câble HDMI du lecteur/enregistreur ==> télé.
Note 1: Tu ne peux enregistrer que la TNT HD. Impossible d'enregistrer la sortie Péritel du décodeur Numéricâble.
Note 2: Ta télé et ton enregistreur sont HD. Mais pas ton décodeur Numéricâble, ce qui fait qu'il n'est pas au top... Tu devrais penser à en changer. Au mieux, prends une HD-Box Memory, ou une LaBox...
-1) Le câble coaxial depuis la prise murale ==> décodeur Numéricâble ==> lecteur-enregistreur ==> téléviseur.
-2) Le câble HDMI du lecteur/enregistreur ==> télé.
Note 1: Tu ne peux enregistrer que la TNT HD. Impossible d'enregistrer la sortie Péritel du décodeur Numéricâble.
Note 2: Ta télé et ton enregistreur sont HD. Mais pas ton décodeur Numéricâble, ce qui fait qu'il n'est pas au top... Tu devrais penser à en changer. Au mieux, prends une HD-Box Memory, ou une LaBox...
numéricable thomson
lecteur enregistreur LG HR 832 T
TV Philips modèle 32 PFL 3208
MERCI