Les discussions

Skyrim bug graphique

 Résolu

Bonjouur, Depuis quelques temps j'ai décidé d'aller acheter Skyrim et de l'installer sur mon pc portable, je l'ai téléchargé, mais après quand je jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Katreik

Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?

 Résolu

Je voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ouaygros121

Msn sur psp 3000

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation sims 2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je veux ré-installer mon jeu Sims 2. Quand je rentre mon code d'installation, il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MamaMama13

Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi

 Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Max

Jeux gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui les jeux coute vraimment chere( beaucoup trop pour l'informatique), et je voudrais savoir si il y a pas u...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zipe31

Peut t-on joué à dofus sur la ninendo ds i?

 Résolu

Bonjour, pour noël , j'ai commander une ninitendo ds i . et j'aimerais savoir si il serais possible d' y joué sur se jaure de console? et ce...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pseudo...dsi

Format d'image

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà je cherche une solution à un problème mais en vain, je m'explique : J'ai pas mal de films sur mon PC et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gio930

Light painting

 Résolu

Bonjour, Je possède un SONY DSC-W530 et je n'arrive pas a régler la durée de pose pour faire du light painting, Es ce possible avec cette appa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ThomasThomas26300

Final fantasy xiii - modifier armes

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un soucis sur FFXIII. Je ne trouve pas comment modifier et augmenter le level de mes armes. Dans la doc du jeu il est mar...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lightning

Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luc

Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maman029

Mas psp ah apris ah nager (help)

 Résolu

Bonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Desactiver les codes de san andreas

 Résolu

Bonjour, comment désactiver tous les codes entrer dans gta san andreas ?? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
twix-vs-bounti

Restaurant city facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une nouvelle partie sur restaurant city jusqu' au Niv 1 SVP!!! Merci D'avance!

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
52454987cawz

[freebox] mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir acheter des chaines sur la Freebox et je voulais donc savoir si il y avait une possibilit...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Yurak

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gaewen

Guerre tribale

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrite a guerre tribale et j'aimerais vite progresser mais comment faire Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bolyllule

Megavideo ne marche plus?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Megavideo ne marche plus ou je rêve? :o :''((((( pourquoi? mais meeeeeeeeerde:( et video bb pourquoi i ne marche plus? il est devenu payé o...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaine recue..ni reception

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert de films sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement décodeur strong 5203

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lucile pinchon

Recherche d'un ancien jeu video

 Résolu

Bonjour, je recherches un jeu de console des année 80 - début 90.je m'excuse par avance,car je ne me souvient plus du nom du jeux,ni sur quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Telemaque404

Tamagotchi version 1 et 2

 Résolu

Bonjour, je sais que des gens dans mon cas il y en a pas mal donc voila: j ai deux tama un de version 1 et l autre de version 2 et je manque de co...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nayumi

Convertir flac en mp3 sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai des morceaux des musique sous formats FLAC , j'ai un radio mp3 avec changeur de cd de Sony dans ma voiture , j'ai des cd's en mp3 es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
statick

Demande de solution pour un niveau

 Résolu

salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...

66 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
léa

Photo grise photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec photoshop qui importe mes photos en gris au lieu des couleurs normales. Que dois-je faire ? Merci !...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaumune

Les sims 3 ambitions (pc)

 Résolu

Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rima96

Urban terror: pas de serveur

 Résolu

Bonjour, à vous. Voila, il y a de cela deux jours j'ai malencontreusement réinitialisé ma liste de serveurs, suite à sa aucun serveur n'est revenu.. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maclol3107

Sims 3 pc placer des batiments

 Résolu

Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Z

Mon logiciel limewire ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de live box, le logiciel LimeWire ne fonctionne plus. Pourrais-vous me dire comment on peut le faire remarcher? je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaneagle

Probleme connexion steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens d'acheter saints row 2 et pour l'activer je dois d'abord passer par steam mais malheureusement je n'arrive pas à m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Toufika

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio

Je cherche une appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour à tous Vu que c'est encore les soldes, je voulais en profiter pour acheter un appareil photo numérique et je voulais savoir si quelqu'un ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graphismes dégueux sur aoe ii

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réinstaller un de mes jeux favori à savoir Age of Empires II + l'extension the conquerors mais j'avais un problème de gra...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
EminoMeneko

Serveur minecraft ?

 Résolu

Bonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
apolo100

Mon pc suporte il des jeux puissan???

 Résolu

bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Sims tm numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le cd des sims Tm mais j'ai perdu le numéro de série quelqu'un l'aurait pour moi s'il vous plait ? =/

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
00lina00

Dragon ball z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un grave problème... En tant que fans des épisodes DBZ, j'ai le regret de vous annoncez...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
claire1704

Quel es le meilleur jeu de rpg

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel est le meilleur jeux de rpg entre la ps3 et la wii. ou de toute les consoles

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
quentx

Canon ixus 220hs, filmer avec le flash?

 Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l'acquisition d'un canon ixus 220hs (qui filme en 1080p et son en stéréo) je ne trouve pas comment filmer avec le flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Quicky88

Prestige mw3 (xbox360)

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai passé le prestige 1 dans Call of duty black ops pour obtenir un jeton prestige si convoité ; MAIS quand je lance le mod...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
apolo100

Commande de call of duty modern warfare

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s.v.p savoir si quelqu'un sait quelle est la touche pour pousser un objet dans call of duty modern edition reflex wii Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Roach_2011

Cromimi : maladie de missmiss

 Résolu

Bonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marjolaine16

Mario kart wii perso avec étoiles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mario kart wii et je souhaite savoir ce qu'il faut faire pour avoir une étoile qui flotte au dessus de son mii. Je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
alicia

Problème de configuration pal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 S 4Go et je l'ai branché à ma télévision BLUESKY LC20HI, et problème, c'est que sur la configuration du PAL,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème de connexion ps3 to pc

 Résolu

Bonjour, Vopilà je sais que beaucoup de post ont traité le sujet mais malheureusement je ne parvient pas a faire fonctionner mon "montage". Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
touloum

Psp vs ds vs wii vs ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
)

[psp]probleme memory stick.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mr.Juste

Metin2 probleme je ne sait pas jouer

 Résolu

Bonjour, j ouvre le jeu apres une minute de jeu il me dit DETECT_HACHING(checkCode =10301)

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ruben96
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000