Installation logiciel DMC TZ35 sur Mac
Résolu
brrid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brrid Messages postés 2 Statut Membre -
brrid Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35.
Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusieurs essais,
le disque CD fourni ne me propose pas d'installation du logiciel.
Comment faire ?....
Merci pour votre aide.
Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35.
Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusieurs essais,
le disque CD fourni ne me propose pas d'installation du logiciel.
Comment faire ?....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Installation logiciel DMC TZ35 sur Mac
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
en principe tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit sur ton Mac pour récupérer les photos de ton APN. Il y a plusieurs solutions :
Soit tu insères la carte dans le lecteur de ton Mac, soit tu relies ton Lumix à l'ordi avec le cable USB fourni, soit tu utilise un lecteur de carte USB.
Ensuite, (ou avant ça n'a pas d'importance) mets en route le logiciel iPhoto. Le fonctionnement est assez intuitif , tu devrais pouvoir te débrouiller pour la suite.
en principe tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit sur ton Mac pour récupérer les photos de ton APN. Il y a plusieurs solutions :
Soit tu insères la carte dans le lecteur de ton Mac, soit tu relies ton Lumix à l'ordi avec le cable USB fourni, soit tu utilise un lecteur de carte USB.
Ensuite, (ou avant ça n'a pas d'importance) mets en route le logiciel iPhoto. Le fonctionnement est assez intuitif , tu devrais pouvoir te débrouiller pour la suite.
Je connais très bien IPhoto mais cherchais quelque chose de + compliqué !!
C'est tellement plus facile souvent sur Mac que je ne suis pas encore habituée à la facilité !!!!
Je viens de tester et - évidemment - ça marche les doigts dans le nez !
Encore Merci !