Installation logiciel DMC TZ35 sur Mac
Résolu/Fermé
brrid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
26 déc. 2013 à 13:21
brrid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 16:17
brrid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 16:17
A voir également:
- Installation logiciel DMC TZ35 sur Mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
26 déc. 2013 à 15:32
26 déc. 2013 à 15:32
Bonjour,
en principe tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit sur ton Mac pour récupérer les photos de ton APN. Il y a plusieurs solutions :
Soit tu insères la carte dans le lecteur de ton Mac, soit tu relies ton Lumix à l'ordi avec le cable USB fourni, soit tu utilise un lecteur de carte USB.
Ensuite, (ou avant ça n'a pas d'importance) mets en route le logiciel iPhoto. Le fonctionnement est assez intuitif , tu devrais pouvoir te débrouiller pour la suite.
en principe tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit sur ton Mac pour récupérer les photos de ton APN. Il y a plusieurs solutions :
Soit tu insères la carte dans le lecteur de ton Mac, soit tu relies ton Lumix à l'ordi avec le cable USB fourni, soit tu utilise un lecteur de carte USB.
Ensuite, (ou avant ça n'a pas d'importance) mets en route le logiciel iPhoto. Le fonctionnement est assez intuitif , tu devrais pouvoir te débrouiller pour la suite.
26 déc. 2013 à 16:17
Je connais très bien IPhoto mais cherchais quelque chose de + compliqué !!
C'est tellement plus facile souvent sur Mac que je ne suis pas encore habituée à la facilité !!!!
Je viens de tester et - évidemment - ça marche les doigts dans le nez !
Encore Merci !