Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?

Résolu
flamegali088 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flamegali088 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc...
Cette question a été plusieurs fois poser mais je voulez de nouvelle technique sans dépenser d'argent.
Mercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il suffit de la dépoussiérer, comme n'importe quel appareil avec un ventilateur intégré...
0
flamegali088 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J' ai dit que je voulais des technique qui n'était pas dit
0
Utilisateur anonyme

Fais déjà correctement ce qui fonctionne ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut il existe une grille de refroidissement que je te conseil qui fonctionne pour pc mais n hésite pas a l acheter par la ps3 elle possede 4 ventilateur que tu peux changer d endroit a ta guise(tres pratique pour les grilles de ventilation de ta machine) voici le lien
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/COOLER-MASTER/MP-6A5ECM5929791-Notepal-U3-Ventilateur-d-ordinateur-portable-avec-1-concentrateur-de-ports-Usb-19-80-mm-argent-eacute-e.htm et ensuite donne un coup de soufflette sur le ventilo et le processeur de ta ps3 et avec ca elle repartira comme a l an 40 ;)

Najaking Le cobra n ai jamais pressé,il attend juste le momment opportun
0
flamegali088 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je préfère ne pas dépenser d'argent.
0