Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?
Résolu
flamegali088
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
flamegali088 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flamegali088 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc...
Cette question a été plusieurs fois poser mais je voulez de nouvelle technique sans dépenser d'argent.
Mercie d'avance.
Cette question a été plusieurs fois poser mais je voulez de nouvelle technique sans dépenser d'argent.
Mercie d'avance.
A voir également:
- Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Salut
Il suffit de la dépoussiérer, comme n'importe quel appareil avec un ventilateur intégré...
Il suffit de la dépoussiérer, comme n'importe quel appareil avec un ventilateur intégré...
flamegali088
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
1
J' ai dit que je voulais des technique qui n'était pas dit
Utilisateur anonyme
Fais déjà correctement ce qui fonctionne ;-)
Salut il existe une grille de refroidissement que je te conseil qui fonctionne pour pc mais n hésite pas a l acheter par la ps3 elle possede 4 ventilateur que tu peux changer d endroit a ta guise(tres pratique pour les grilles de ventilation de ta machine) voici le lien
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/COOLER-MASTER/MP-6A5ECM5929791-Notepal-U3-Ventilateur-d-ordinateur-portable-avec-1-concentrateur-de-ports-Usb-19-80-mm-argent-eacute-e.htm et ensuite donne un coup de soufflette sur le ventilo et le processeur de ta ps3 et avec ca elle repartira comme a l an 40 ;)
Najaking Le cobra n ai jamais pressé,il attend juste le momment opportun
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/COOLER-MASTER/MP-6A5ECM5929791-Notepal-U3-Ventilateur-d-ordinateur-portable-avec-1-concentrateur-de-ports-Usb-19-80-mm-argent-eacute-e.htm et ensuite donne un coup de soufflette sur le ventilo et le processeur de ta ps3 et avec ca elle repartira comme a l an 40 ;)
Najaking Le cobra n ai jamais pressé,il attend juste le momment opportun