Camescope bouton ON/OFF

Résolu
tika36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tika36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai reçu comme cadeau un camescope Sony HDR PJ 220, tout va bien pour l'utilisation,
mais imposible de trouver le bouton ON/OFF de l'appareil ????merci de votre aide.
cathy

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Et dans le manuel d'utilisation, il n'y a rien ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

salut les manuels sont tellements bien fait , qu il y a au moins 5 a 6 ref dessus , et a mon avis personne ne relie ce qu il y a d ecrit , c est demerde toi , mais bon y a pas que sony ....il font tous ca .....
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Perso pour mon camescope Canon acheté en 2004, le manuel correspondait seulement à ce modèle et était plus que très complet mais les temps évoluent ;-(
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

oui , il faut taper dans le haut de gamme pour avoir une notice qui correpond a l appareil , mais des fois c est mal traduit , mais bon c est un autre probleme
j espere que notre internaute "tika36" a reussi ...
0

c est l ouverture de l ecran qui commande la mise en route de ton sony (pj220)
voila
0
tika36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et merci de votre reponse qui confirme ce que je pensais, c'est bien l'ouverture de l'ecran qui commande la mise en route.
bonne soiréée et encore merci
tika
0