Perte de connexion dans les jeux. [internet]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 09:21
Leilla222 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 27 déc. 2013 à 12:05
Salut, je pose ici parce que j'ai un soucis avec internet Wi-Fi. Bon, pour commencer je possède une connexion rapide: Débit montant 10mb/s, débit descendent 3,01 mb/s, 11ms. Les chargement de page web est vidéo YouTube par exemple sont très rapide. Mais quand je joue a un jeu en réseau : Wow, Lol, Saints Row 4, Gta San multiplayer, Planetsides 2 ect..... la connexion se fait bien généralement 50 ping a 200 ping pas plus. Mais, je perd ma connexion sur le serveur après 5 secondes ou 2 minutes de jeu (Lost connect to server).

Alors je voudrais savoir se qui pose problème ?

Merci d'avance et je vous souhaite un joyeux noël!!

Ps: j'ai essayer avec le câble internet, mais il baisse la performance de internet: débit montant 821ko/s, débit descendent 113ko/s, 101ms.
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11 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 12:45
Bonjour,

On va vérifier que ça ne vient pas d'une infection.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 13:29
Salut, merci de pouvoir m'aider. voici le lien du rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131225_h9e11m8i5d9
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
Modifié par Marou81 le 25/12/2013 à 13:36
Bonjour,

Tu n'as pas d'infection sur ton pc. Par contre met à jour tes logiciels avec update checker, va dans settings et retire les mises à jour beta et désinstalle Bittorrent.

Ce logiciel est actif, il te prend de ta connexion pendant le jeu.

A+

Mon savoir repose sur un livre, mon ignorance couvre une bibliothèque.
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 13:51
Je te remercie, je vais voir si sa a fonctionner. Mais c'est assez étrange qui bittorent soit actif est qui soit pas dans le gestionnaire des tâches :\ Mais bon j'ai d'insintallé bittorrent.
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 13:53
Met à jour tes logiciels aussi avec update checker
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 13:55
Tu as un antivirus sur le pc, je vois que non, tu as le choix entre avast, avira et microsoft security essential. A+
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J'ai un antivirus Microsoft Security qui vient avec Windows

Update checker me dit seulement flash player béta a mettre a jour :\
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
Modifié par Marou81 le 25/12/2013 à 14:01
Bonjour,

Tu as windows defender, ce n'est pas un antivirus. Télécharge en un par rapport à ce que j'ai cité plus haut.

Comment se comporte ton pc ?


Mon savoir repose sur un livre, mon ignorance couvre une bibliothèque.
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 14:05
Il se comporte bien, il a juste des problème niveau connexion comme j'ai mentionné plus haut :)
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 14:06
Il y en a toujours ? Tu as essayé de jouer à un jeu :) ?
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 14:07
Non, rien changer :\ sa me dégoute :(
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 14:07
Bonjour,

Tu va me refaire le ZHPDiag, je viens de constater que tu n'as pas cliqué sur la bonne loupe, clique sur la loupe sans signe.

A+
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 14:15
Le rapport full option ?
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 14:16
oui
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 15:08
Bonjour,

Aucun infection nulle part.

Tu vas utiliser la méthode SFC en t'aidant de ce tuto : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/335507-sfc-scannow-windows-10-et-8-verifier-les-fichiers-systeme

? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 15:33
Windows a trouvée des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi a tous les réparer.
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 15:50
Bonjour,

Va sur ce site : https://support.microsoft.com/fixit/fr

Clique lancer maintenant pour :
- Une solution automatisée pour résoudre la lenteur de votre PC
- Identification et correction automatique des problèmes rencontrés avec les jeux Windows

Suis les instructions avec correctifs recommandé et réessaie ton jeu.

A+
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 15:59
Im me dise ceci:
Nous sommes désolés, mais cet utilitaire de résolution des problèmes n'est pas compatible avec la configuration actuelle de votre système. :\
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
25 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
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Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 02:22
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.12.25.03

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Jean :: HASUKY [administrateur]

25/déc./2013 10:21:14
mbam-log-2013-12-25 (10-21-14).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 511710
Temps écoulé: 1 heure(s), 11 minute(s), 27 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Jean\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\NIP7KBFL\SaintsRIV+20Tr-LNG_V1.xx_UD17_Sep_2013.rar (VirTool.Obfuscator) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
26 déc. 2013 à 02:26
Bonsoir,

Bien, as tu désinstallé Bittorrent ?

A+
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Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 02:31
Oui
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J'ai remarquer un truc étrange, j'ai fait des testes de connexion a partir d'un serveur, est j'ai un truc qui ressemble a ça: connexion au serveur réussi, connecter au serveur, Connexion au serveur perdu, reconnexion en cour.... connexion au serveur réussi, Connexion au serveur perdu ect..... tout les 10 secondes pile j'ai une déconnexion instantané. Je suis en TeamSpeak en même temps est j'ai pas de perte de connexion sur les serveur de TS. Bizarre :\
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Leilla222 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 46
27 déc. 2013 à 12:05
Salut. Le souci que tu as est assez compliqué et c'est plutôt étrange de voir que ce n'est pas encore réglé, malgré les conseils que Marou81 te donne. Mis à part tout ce qu'il a dit, je ne sais pas comment t'aider. Par contre, j'ai comme l'impression qu'en plus de l'antivirus qui n'est pas bon, ton PC a un souci. Essaie de le formater pour voir (après avoir tout sauvegardé bien entendu.) À plus.
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