Comment organiser une fête sans rien acheter ?
Résolu
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un couple qui voulait organiser une fête sans rien dépenser ! C'est possible ! On peut avoir : une tablette tactile, des spots...etc..... Tout le matériel audio quoi ! Mais où les prendre ??? Et puis le réveillon approche, alors, faut que je me dépêche ! Merci de m'aider.
Cordialement.
Juliette2635_
Cordialement.
Juliette2635_
A voir également:
- Comment organiser une fête sans rien acheter ?
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter garage gta 5 - Forum PS3
2 réponses
Salut,
Certainement en se faisant prêter le matos par votre entourage (Famille, Amies, Connaissances..), je ne vois pas d'autres solution sans dépenser quoi que ce soit.
Certainement en se faisant prêter le matos par votre entourage (Famille, Amies, Connaissances..), je ne vois pas d'autres solution sans dépenser quoi que ce soit.
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
5
D'accord, merci sawsix !
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Y a aussi moyen de faire des objet "disco" en art plastique, comme une boule à facettes, ou bien des ampoules colorés, plein d'idées sur google.
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
5
Merci sawix ! :-)