Ps3 affichange bug TV

Résolu/Fermé
Nathan - 13 déc. 2013 à 18:29
Flolink98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 17:34
Bonjour,
Alors, que je vous explique, ma PS3 fonctionne, ma (vieille) TV fonctionne et les câbles aussi Mais (car il y a un Mais) Ma PS3 que je mettais sur cette TV et qui fonctionnait parfaitement, ne marche plus... J'ai donc essayé avec une autre PS3 idem, une PS2, ça marche là, d'autres câbles, ça ne marche pas. Une autre (vieille) TV mêmes résultats que pour l'ancienne...
Mais quand je joue avec une TV qui possède un port HDMI, ça fonctionne... J'ai pensé à jouer sur un moniteur PC mais il n'a pas de sortie de son ^^ Donc, merci de m'éclairer sur ce sujet sachant que je ne peux pas jouer sur la TV avec port HDMI pour des raisons personnelles...

PS : ce problème est survenu après avoir joué sur une TV avec câble HDMI....
Merci bcp !
A voir également:

1 réponse

Flolink98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
13 déc. 2013 à 22:10
Si j'ai bien compris vous avez un problème avec la vidéo si vous voulez jouer avec les câbles RCA(jaune rouge blanc) si c'est ça il faut réinitialiser les paramètres vidéo:
Brancher votre PS3 à la télé avec les câbles jaune rouge blanc une fois fait, restez appuyer sur le bouton pour l'allumer vous entendrais un bip 1 fois 2 fois normalement la ps3 s'éteint au 2ième bip si oui allumer la normalement et les paramètres vidéos s'affiche vous demandant de choisir entre automatique ou personnalisé je crois.
Voila j'espère vous avoir aidé sinon expliquer moi votre problème, de nouveau.
1
Merci bcp, problème résolu !! Et dire que ça fait deux mois que je ne pouvais plus jouer juste pour ça ^^
0
Flolink98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
1 janv. 2014 à 17:34
De rien
0