Problème HDMI avec chaîne Hifi xériade
Résolu
lariewyn
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai tout tester et il y a un seul problème , dans les trois solutions vidéos (HDMI , péritel et composantes(Y/CBPB/CRPR) ) , la seule que j n'arrive pas a faire fonctionner est la prise HDMI . j'utilise un écran et un câble qui marche car j'ai fais des testes avec le même matériel sur d'autre appareil juste avant .
Donc si quelqu'un a le même problème , help me ;)
Donc si quelqu'un a le même problème , help me ;)
A voir également:
- Problème HDMI avec chaîne Hifi xériade
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
Apparemment ce problème n'est pas courant.
Que dit la notice dans la section "HDMI" ?
Ps : si tu a un scanner, scanne la notice et envoie là en .pdf sur ce site :
https://www.fichier-pdf.fr/
Apparemment ce problème n'est pas courant.
Que dit la notice dans la section "HDMI" ?
Ps : si tu a un scanner, scanne la notice et envoie là en .pdf sur ce site :
https://www.fichier-pdf.fr/
Dans le manuel , ils me disent de brancher le cable sur la chaine et le téléviseur sans plus de détail. Sur les option de la chaine , il y a une option pour activer la HDMI , que j'ai bien sur actvé , mais apres il y a d'autre option qui insiste plus sur le détail ( résolution etc ..) dont il n'est pas marquer la signification dans le manuel. Pour la résolution , ce n'est pas un probleme de téléviseur , j'ai fait mes tests .
PS : je t'envoie le PDF de la doc un peu plus tard ;)
PS : je t'envoie le PDF de la doc un peu plus tard ;)