Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Résolu/Fermé
Ricouu13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 31 déc. 2013 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 14:59
Bjr, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'es plus de son sur mon ordinateur fixe HP G5133fr sous windows 7 .
Je tient a préciser que je n'es jamais eu de problème de son auparavant , et du jour au lendemain j'ai aperçu en bas a droite de mon écran le logo du haut parleur avec une croix rouge ( comme mode muet ).

Si je pointe la flèche de ma souris sur le logo apparait le message suivant : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ; si je clique dessus j'ai une fenetre qui s'ouvre "recherche résolution des problèmes" et le résultat est : problème trouvé : "Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées ".

Pouvez-vous m'aidez svp ? :(
A voir également:

13 réponses

Re

Et c'est bien cela qu'il faut faire.(la mise à jour)

1-Cliquez sur le bouton Télécharger uniquement.
2-Sur l'écran Téléchargement de fichier, cliquez sur Enregistrer.
3-Sur l'écran Enregistrer sous, sélectionnez le Bureau.
4-Si un message vous informe que le fichier existe déjà, cliquez sur Oui pour remplacer le fichier existant.
5-Sur le Bureau, double-cliquez sur l'icône de la mise à jour. Ensuite, cliquez sur Suivant.
6-Suivez les instructions à l'écran.
7-Si un message vous invite à redémarrer le système, une fois la mise à jour effectuée, cliquez sur Oui.

@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
3
Bonjour

Dans le gestionnaire de périphériques ta carte son apparait?

Regarde ici pour le pilote:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4252986

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Ricouu13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
2 janv. 2014 à 12:21
Bonjour , concernant le lien que vous m'avez donnez , je suis tomber donc sur 3 pilotes d'origine , voici la copie de l'ecran :

* Pilote - Pilotes d'origine (?3)

1-Pilote audio haute définition Realtek d'origine
2010-05-07 , Version6.0.1.6053, 64.9M

Pilote d'origine destiné aux solutions audio Realtek haute définition.

Téléchargement

2-Pilote d'origine destiné au contrôleur NVIDIA
2010-05-07 , Version73.1.9.0, 30.31M

Pilote d'origine destiné aux solutions de contrôleur de réseau NVIDIA nForce.

Téléchargement

3-Pilote graphique NVIDIA d'origine
2010-05-07 , Version8.17.11.9562, 111.96M

Pilote d'origine destiné aux solutions graphiques NVIDIA GeForce 6150SE nForce 4

Téléchargement

* Je suis aller voir donc dans le gestionnaire de périphériques et je crois pas avoir vu ma carte son. Voici une copie de l'ecran :

-Appareil mobiles
-Cartes graphiques ( NVIDIA Geforce 6150 SE nForce 430 )
-Cartes réseau
-Claviers
-Contrôleurs de bus USB
-Contrôleurs IDE ATA/ATAPI
-Lecteurs de disque
-Lecteurs de DVD/CD ROM
-Moniteurs
-Ordinateur
-Périphériques d'interface d'utilisateur
-Périphériques système
-Processeurs
-Souris et autres périphériques de pointage
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 13:02
Bonjour

Tu installes le pilote audio

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricouu13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
2 janv. 2014 à 13:16
J'ai installé le pilote Audio, seulement voilà lors de l'installation, j'ai un message qui s'affiche : " Appuyer sur OUI pour procéder à la mise a jour "
J'ai donc cliqué sur "OUI" et aprés une petite recherche j'ai le message suivant qui s'affiche :

"Votre système ne répond pas au conditions requises pour cette mise a jour "

La mise a jour a été annulé ( 9996 )
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 13:18
Re

Cela fonctionne t' il sans la mise à jour?

@+
0
2 janv. 2014 à 13:42
J'ai essayer en cliquant cet fois ci sur "NON" concernant la mise a jour , une fenêtre s'est affichée ( Assistant compatibilité des programmes )

Le programme pourrait ne pas s'être installé correctement

Si ce programme ne c'est pas installé correctement, essayez de le réinstaller avec des paramètres compatible avec cette version de windows.

--- Réinstallez avec les paramètres recommandé

--- Ce programme est installé correctement

J'ai cliqué sur la première options ( réinstallez avec les paramètres recommandé ) et je suis tombé a nouveau sur le même message de mise a jour (9996)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 13:45
Re

Tu es sous Windows seven 32 ou 64?
Tu as pris le bon pilote?

@+
0
2 janv. 2014 à 13:56
Re

Je suis sous windows 7 (64-bit)

J'ai pris le pilote d'origine " audio Realtek haute définition".
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 14:02
En sélectionnant Windows seven 64 avant
0
2 janv. 2014 à 14:09
Re

Oui Windows 7 (64-bit) ---- suivant -------- et dessous il me propose donc les 3 pilotes et j'ai cliqué sur celui audio d'origine ( Realtek haute définition).
0
2 janv. 2014 à 14:54
Oui j'ai réussi a faire la mise a jour , je suis allé dans les téléchargement des fichiers, j'ai changer la compatibilité qui était pas apparemment sous windows 7 et j'ai aussi réinstallé NVIVIA .

Et ça fonctionne ! : )

Merci beaucoup pour ton aide !!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 14:59
je suis content pour toi

Met le sujet en résolu

@+
0