Problème allumage - Ecran noir sur TV Philips [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
Bonjour, ce matin lorsque que j'allume ma tv Philips 22pfl3405h, la led rouge s'éteint (normal) mais l'écran reste noir. Ou est le problème? Que dois-je faire?



1 réponse

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
384
Bonjour,

Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :

- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.

- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement

- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.

- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)

- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.


Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :

- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées. Vérifiez qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-)

- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.


Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
1
Merci de cette réponse très détaillé et qui me servira surement a l'avenir si un autre problème revient sur ce téléviseur ou sur un autre. En tout cas le problème est résolu non par moi mais par une personne plus qualifier qui ma dit que le problème était liée a un condensateur et qu'il a fallu le changer.

Merci