Problème allumage - Ecran noir sur TV Philips
Résolu/Fermé
Hokseed
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
26 déc. 2013 à 14:08
Hokseed Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 1 janv. 2014 à 18:38
Hokseed Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 1 janv. 2014 à 18:38
A voir également:
- Réinitialiser tv philips écran noir
- Comment réinitialiser tv philips écran noir - Meilleures réponses
- Tv philips écran noir mais son - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- J'ai une panne de TV Philips : l'écran est noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
27 déc. 2013 à 16:37
27 déc. 2013 à 16:37
Bonjour,
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées. Vérifiez qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-)
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées. Vérifiez qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-)
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
1 janv. 2014 à 18:38
Merci