Problème allumage - Ecran noir sur TV Philips

Résolu/Fermé
Hokseed Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 26 déc. 2013 à 14:08
Hokseed Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 1 janv. 2014 à 18:38
Bonjour, ce matin lorsque que j'allume ma tv Philips 22pfl3405h, la led rouge s'éteint (normal) mais l'écran reste noir. Ou est le problème? Que dois-je faire?



A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
27 déc. 2013 à 16:37
Bonjour,

Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :

- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.

- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement

- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.

- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)

- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.


Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :

- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées. Vérifiez qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-)

- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.


Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,
12
Hokseed Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 2
1 janv. 2014 à 18:38
Merci de cette réponse très détaillé et qui me servira surement a l'avenir si un autre problème revient sur ce téléviseur ou sur un autre. En tout cas le problème est résolu non par moi mais par une personne plus qualifier qui ma dit que le problème était liée a un condensateur et qu'il a fallu le changer.

Merci
0