Problème chargement batterie LP-E10
Résolu
tad42
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive à recharger la batterie LP-E10 d'origine de mon Canon EOS 1100D: lorsque je la mets dans le chargeur, le voyant de charge (orange) se met à clignoter au bout de quelques minutes.
Ma question est simple: est-ce que ça signifie que ma batterie est morte ?
Depuis quelques semaines, je n'arrive à recharger la batterie LP-E10 d'origine de mon Canon EOS 1100D: lorsque je la mets dans le chargeur, le voyant de charge (orange) se met à clignoter au bout de quelques minutes.
Ma question est simple: est-ce que ça signifie que ma batterie est morte ?
A voir également:
- Batterie canon lp-e10 ne charge plus
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie pc - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Une batterie à une durée de vie limitée. Après quelques années elle ne garde plus sa charge. Tu peux acheter une nouvelle batterie Canon originale, ou sur Ebay une équivalente, beaucoup moins cher.
J'ai un RX100 et je me suis acheté une deuxième batterie sur Ebay. L'originale coûte 40 euros, celle sur Ebay; 10 euros. Elle fonctionne aussi bien que l'originale.
Mais certaines préfèrent une batterie de la marque de leur apn, c'est à toi de décider.
J'ai un RX100 et je me suis acheté une deuxième batterie sur Ebay. L'originale coûte 40 euros, celle sur Ebay; 10 euros. Elle fonctionne aussi bien que l'originale.
Mais certaines préfèrent une batterie de la marque de leur apn, c'est à toi de décider.
Bonjour,
Ce message pour les personnes qui rencontreraient ce genre de problèmes:
En ouvrant la batterie, je me suis aperçu qu'elle avait reçu un choc, et que les contacts étaient dessoudés. Il restait de la charge, mais à moins de s'y connaitre en soudure électronique de précision, il n'y a rien à faire d'autre que de racheter une batterie neuve.
Ce message pour les personnes qui rencontreraient ce genre de problèmes:
En ouvrant la batterie, je me suis aperçu qu'elle avait reçu un choc, et que les contacts étaient dessoudés. Il restait de la charge, mais à moins de s'y connaitre en soudure électronique de précision, il n'y a rien à faire d'autre que de racheter une batterie neuve.