Fin super mario galaxie
Résolu
cr7
-
dani -
dani -
Bonjour, c'est pour le jeu super mario galaxie , j'ai déja toutes les étoiles avec mario puis j'ai du tout refaire avec luigi . maintenant j'ai fini mais juste avant le générique il m'on dit qu'il y avait un nouveau monde , la fin .
mais je ne le trouve pas et j'ai ressayer de faire le coeur de l'univers avec luigi pour voir si il y avait un autre monde mais toujours rien ...
Et vous vous en etes-où ?
mais je ne le trouve pas et j'ai ressayer de faire le coeur de l'univers avec luigi pour voir si il y avait un autre monde mais toujours rien ...
Et vous vous en etes-où ?
A voir également:
- Fin super mario galaxie
- Fin des zfe - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
En fait je crois qu'il faut aller sur la planète des 3 défis tu parles à une des étoiles et normalement tu reviens au monde du début pour avoir la 121 ème étoile!!!!!!!
En fait je crois qu'il faut aller sur la planète des 3 défis tu parles à une des étoiles et normalement tu reviens au monde du début pour avoir la 121 ème étoile!!!!!!!
il faut que tu ailles sur la planètes aux étoiles vertes, sur l'autre coté, il y aura une quatrième étoile verte et elle t'emmène sur la planète final !!
Escusez moi mais j'ai un problême.
J'ai 120 étoiles mais je n'ai pas gagner luigi :c
Ensuite j'ai essayer de battre bowser avec mario j'ai eu la demo et le générique.
Ensuite plus rien.
Comment avoir Luigi et ou est l'autre monde.
Merci de répondre SVP.
J'ai 120 étoiles mais je n'ai pas gagner luigi :c
Ensuite j'ai essayer de battre bowser avec mario j'ai eu la demo et le générique.
Ensuite plus rien.
Comment avoir Luigi et ou est l'autre monde.
Merci de répondre SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question