Fin super mario galaxie

Résolu/Fermé
Signaler
-
 dani -
Bonjour, c'est pour le jeu super mario galaxie , j'ai déja toutes les étoiles avec mario puis j'ai du tout refaire avec luigi . maintenant j'ai fini mais juste avant le générique il m'on dit qu'il y avait un nouveau monde , la fin .
mais je ne le trouve pas et j'ai ressayer de faire le coeur de l'univers avec luigi pour voir si il y avait un autre monde mais toujours rien ...
Et vous vous en etes-où ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
62
En fait je crois qu'il faut aller sur la planète des 3 défis tu parles à une des étoiles et normalement tu reviens au monde du début pour avoir la 121 ème étoile!!!!!!!
5
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
62
En fait je crois qu'il faut aller sur la planète des 3 défis tu parles à une des étoiles et normalement tu reviens au monde du début pour avoir la 121 ème étoile!!!!!!!
1
ok merci c'est gentil . J'essayeré demain
0
il faut aller derrière la planète des 3 défi il y a un tuileau prend le et il faudra ramasser 100 pièces violette
.
0
> adrien52
Kol khara
0
il faut que tu ailles sur la planètes aux étoiles vertes, sur l'autre coté, il y aura une quatrième étoile verte et elle t'emmène sur la planète final !!
1
Escusez moi mais j'ai un problême.
J'ai 120 étoiles mais je n'ai pas gagner luigi :c
Ensuite j'ai essayer de battre bowser avec mario j'ai eu la demo et le générique.
Ensuite plus rien.
Comment avoir Luigi et ou est l'autre monde.

Merci de répondre SVP.
0
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
62
Ehhhhhhhhh!Comment ça se fait que ça s'est mis 2 fois?
-1