Brancher un ecran externe sur Pc portable
Résolu
labifi27
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais brancher un écran externe sur mon Pc portable comme l'indique le titre, mais le problème ses que je ne ses pas du tout comment faire ...
J'ai entendu parler d'un adapteur a mettre sur mon Pc portable, mais sans plus d'information .
Donc voila si vous pouviez m'aider un le plus de détaille possible svp :)
Merci d'avance ! :D
J'ai entendu parler d'un adapteur a mettre sur mon Pc portable, mais sans plus d'information .
Donc voila si vous pouviez m'aider un le plus de détaille possible svp :)
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Brancher un ecran externe sur Pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour...
Il y a généralement sur les portables une sortie VGA, au moins...c'est une prise trapézoïdale avec 3 rangs de 5 picots, souvent bleue....où peut entrer la prise VGA qui est au bout du câble de ton écran...
Il faudra, selon les pc, jouer avec Fn + F5, ou +F4....pour basculer d'un écran à l'autre...
Cdt,
@+
Il y a généralement sur les portables une sortie VGA, au moins...c'est une prise trapézoïdale avec 3 rangs de 5 picots, souvent bleue....où peut entrer la prise VGA qui est au bout du câble de ton écran...
Il faudra, selon les pc, jouer avec Fn + F5, ou +F4....pour basculer d'un écran à l'autre...
Cdt,
@+
JJK
merci du conseil, chez moi c etait Fn+F8, et hop il a bascule MERCI BCP
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
De rien ! ;)
"le plus de détaille possible "
Commencer par nous en donnez des détails avant d'en réclamer ^^
Quels sont les sortie vidéo sur votre ordinateur portable ?
Commencer par nous en donnez des détails avant d'en réclamer ^^
Quels sont les sortie vidéo sur votre ordinateur portable ?
Content pour toi..ça n'avait rien de sorcier....! ;)
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu"...merci...
PS: si tu débranches ton écran externe, si tu as dû manipuler Fn+F..., il te faudra probablement le refaire pour récupérer l'image sur le portable...pas toujours !
@+
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu"...merci...
PS: si tu débranches ton écran externe, si tu as dû manipuler Fn+F..., il te faudra probablement le refaire pour récupérer l'image sur le portable...pas toujours !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question