Ajouter un pseudo sur une vidéo
Résolu
Straight_Edge_M
Messages postés
66
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube
(aucun soucis là dessus).
Mais avant, j'aimerais pouvoir mettre mon pseudo en bas à droite de ma vidéo, et ce pseudo devra être là durant tout le temps de la vidéo.
Pourriez vous me dire comment faire ?
J'ai essayé de le faire dans Windows Movie Maker avec la rubrique "titres et génériques" mais le résultat n'est pas terrible car le pseudo est décalé à droite comme je le voudrais mais ne peut pas être déplacé en bas de la vidéo, il reste à mi-hauteur.
Si vous avez une solution à ma question, n'hésitez pas. Vos réponses peuvent concerner Movie Maker mais également d'autres logiciels de montage vidéo que vous aurez à me conseiller du moment qu'ils sont gratuits.
Merci pour votre attention.
j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker que j'aimerais mettre sur YouTube
(aucun soucis là dessus).
Mais avant, j'aimerais pouvoir mettre mon pseudo en bas à droite de ma vidéo, et ce pseudo devra être là durant tout le temps de la vidéo.
Pourriez vous me dire comment faire ?
J'ai essayé de le faire dans Windows Movie Maker avec la rubrique "titres et génériques" mais le résultat n'est pas terrible car le pseudo est décalé à droite comme je le voudrais mais ne peut pas être déplacé en bas de la vidéo, il reste à mi-hauteur.
Si vous avez une solution à ma question, n'hésitez pas. Vos réponses peuvent concerner Movie Maker mais également d'autres logiciels de montage vidéo que vous aurez à me conseiller du moment qu'ils sont gratuits.
Merci pour votre attention.
A voir également:
- Ajouter un pseudo sur une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide