Lire photos IPOD touch sur TV

Résolu
mezoargues Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais visionner les photos de mon Ipod touch sur ma TV JVC neuve par le la prise USB
lorsque je branche l'IPOD , la TV ne le reconnait pas ...
comment faut-il faire ???
merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

je pense qu'il faut le branché sur pc > copier > coller sur clé usb > mettre la clé usb > lire les photo avec plaisir :)
0
mezoargues Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ...

on ne peut donc pas lire à partir du branchement USB direct de l'IPOD vers le televiseur ?
pour quelle raison?
je pensais que c'était plus simple !
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J ne pense pas, déjà sur ordi, il faut iTunes, donc sur télé faut quoi ? iTV un de ses jours lol le mieu est de faire comme je t'ai dit précédemment :)
0
mezoargues Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci
je viens d'essayer avec une clé USB sur laquelle j'ai copié qq photos et ça marche! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)
0

Tu as tout dis :)

"Résolu"

Bonne journée :)
0

pareil pour la musique je présume ?
0