Avec quel appareil (hormi les PC) peut-on lire du x265 ?
Résolu
jeideless
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
jeideless -
jeideless -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidéos encodé en H.265 (x265)
Peut-être faut-il un appareil (puissant, certes) qui se met à jour et télécharge les nouveaux codec (le x265)
Mici! ;P
Rq: le logiciel VidCoder (une version simplifiée et française de HandBrake) permet d'encoder en x265, il faut télécharger la version 1.5.18 bêta.
Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidéos encodé en H.265 (x265)
Peut-être faut-il un appareil (puissant, certes) qui se met à jour et télécharge les nouveaux codec (le x265)
Mici! ;P
Rq: le logiciel VidCoder (une version simplifiée et française de HandBrake) permet d'encoder en x265, il faut télécharger la version 1.5.18 bêta.
A voir également:
- Lecteur h265
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour à l'heure actuelle, le x265 ne gère pas les containers vidéo (mp4, mkv...) contrairement à son grand frère x264. Un fichier yuv brut est extrêmement large, ici 13.77GB pour seulement 3 minutes.la simple lecture vidéo demande énormément de ressources au processeur,
c'est tout ce que j'ai trouvé
ps :le h264 .mpg 1980x1080 30000kb/s de bitrate c'est 1go les 5mn
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
c'est tout ce que j'ai trouvé
ps :le h264 .mpg 1980x1080 30000kb/s de bitrate c'est 1go les 5mn
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Si toi tu ne sais pas, probablement que ce n'est pas encore possible!