Branché casque,micro en même temps que les basse
Résolu
mejinn7
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique :
j'ai donc un casque triton et des basse (tout deux contenant une prise jack) et pour écouté avec le casque mes film, musique il faut débranché les basse et branché le casque, j'ai trouvé un moyens pour avoir du son dans le casque et dans les basse mais sa ne me sert a rien, moi je voudrais que les deux soir branché en même et pouvoir alterné entre les deux, un coup uniquement dans le casque un coup uniquement dans les basse...
voilà j'espère que j'ai été clair et que vous me comprendriez :)
merci d'avance..
alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique :
j'ai donc un casque triton et des basse (tout deux contenant une prise jack) et pour écouté avec le casque mes film, musique il faut débranché les basse et branché le casque, j'ai trouvé un moyens pour avoir du son dans le casque et dans les basse mais sa ne me sert a rien, moi je voudrais que les deux soir branché en même et pouvoir alterné entre les deux, un coup uniquement dans le casque un coup uniquement dans les basse...
voilà j'espère que j'ai été clair et que vous me comprendriez :)
merci d'avance..
A voir également:
- Branché casque,micro en même temps que les basse
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
des basses ? comme ça : https://www.guitariste.com/share/articles/2005/09/632-big-basse-un-modele-olp-signature-tony-levin.jpg
Si tu ouvres le logiciel de son (type pavucontrol) tu peux sélectionner les sorties et entrées. Donc plus besoin de débrancher. Enfin, ton message n'est pas clair.
Si tu ouvres le logiciel de son (type pavucontrol) tu peux sélectionner les sorties et entrées. Donc plus besoin de débrancher. Enfin, ton message n'est pas clair.