Movie Maker Video Endommagé

Résolu
xavierdlc Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavierdlc Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut à tous !

Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi sur le lecteur de video, la lecture de la video avance mais on ne voit rien et puis sur le coté sur la video que j'ai ajouté il y'a un triangle jaune et quand je clique dessus, Movie MaKer me dit que la video est endommagé alors que j'ai tésté sur IMovie et sa marche bien.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

"j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi" : essaie plutôt en MP4 (H264/AVC et AAC)

Cordialement
0
xavierdlc Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai déjà essayé mais ça ne marchait pas donc je les ai converti en avi mais sans logiciel après avoir essayé avec format factory ça marche mais elles beug énormément

Merci de ton aide
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut
pour le montage ça ne marche pas : interlude passage noir entre vidéos et image fligée
bon courage
0
xavierdlc Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était ça mais j'ai finalement réussi

Merci quand Même
0