GTA probème de connection au Online.. (encore)
Résolu/Fermé
Dimiportos
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
10 mars 2014 à 09:41
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 28 mars 2014 à 21:33
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 28 mars 2014 à 21:33
A voir également:
- GTA probème de connection au Online.. (encore)
- Gmail connection - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Helpeople53
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
605
10 mars 2014 à 18:34
10 mars 2014 à 18:34
Sale Glitcheur !
Non je plaisante :P Les glitch ça arrive à tous le monde et c'est pratique ^^
Cela dit, Rockstar à lancé il y a pas longtemps (1 ou 2 mois) une campagne anti cheater/hacker/glitcheur, qu'ils mettent encore à profit pour qu'il y est de moins en moins de ces derniers sur le online !
Il se peut qu'en utilisant ce glitch (dont tu a surement abusé), rockstar est tout simplement banni ton personnage Online !
As-tu tenté de contacter le support rockstar games et leur demandé de quoi cela pouvait venir ? (ils répondent généralement rapidement)
Non je plaisante :P Les glitch ça arrive à tous le monde et c'est pratique ^^
Cela dit, Rockstar à lancé il y a pas longtemps (1 ou 2 mois) une campagne anti cheater/hacker/glitcheur, qu'ils mettent encore à profit pour qu'il y est de moins en moins de ces derniers sur le online !
Il se peut qu'en utilisant ce glitch (dont tu a surement abusé), rockstar est tout simplement banni ton personnage Online !
As-tu tenté de contacter le support rockstar games et leur demandé de quoi cela pouvait venir ? (ils répondent généralement rapidement)
12 mars 2014 à 09:27
Parce qu'il ne marche pas tout le temps (malheureusement) j'ai du mal a le faire fonctionner encore j'y travaille,
il me sert juste a refaire la ptite réserve de money en cas de besoin ! ^^
Je peux de nouveau jouer avec mon personnage sans problèmes ça devait être une panne passagère de chez eux !
J'ai crié panique trop tôt, merci quand même de ta réponse :) !
12 mars 2014 à 21:45
C'est quoi le glitch ? O:)
Mdr'
13 mars 2014 à 08:31
J'vais te faire passer un questionnaire avant de te réponde x) !
- sex ( facultatif) ( j'dec c'est pour faire genre..)
- Puis c'est tout..
13 mars 2014 à 21:03
Non sérieusement, j'ai l'âge requis pour jouer et je joue sur PS3 ! Je ne fait pas partie des kikoos qui n'ont l'âge de jouer qu'a Mario mais qui joue aux COD en rageant !
Je suis suffisament grand pour savoir ce que j'ai a faire et ce que je peux faire, je suis même gestionnaire d'une page Facebook se nommant Geek Forever (oui je fait ma pub au passage ^^)
bref ça te vas ? ^^
15 mars 2014 à 09:42