Korg electribe emx-1

Résolu/Fermé
jaries Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 11 nov. 2008 à 11:50
 sonicmanifik youtube - 29 mars 2014 à 13:24
Bonjour,
je voudrais relier ma korg avec mon pc via ableton live 7,je passe par un branchement en midi/usb,rien ne fonctionne!
quelqu'un a t'il le meme probleme? comment faire? un petit coup de main serait le bien venu.
merci a tous.

8 réponses

bon j espere que je pourrais vous aider ! Pour utiliser des périphériques midi dans ableton 7 il faut :
-brancher le boiter midi prodipe
-lancer ableton
-dans option -> prefernce ->midi synchronisation
vous devez voir apparaitre votre matériel midi ( périphérique midi/usb par exemple)
avec input et output devant :
Pour se servir de votre matériel midi en sorti (ordi maitre) clic sur les bouton track sync et remonte (piste sync et controle je crois sur la version française) !
Ensuite du va sur un piste midi dans live ! et du fait apparaitre les I/O
Dans les I/O tu va sur input ! tu met no input
sur output tu choisis ton périphérique midi puis tu choisis le canal midi sur le quel tu veux faire passer les infos!
voila bonne chance
4
Ableton neked
15 oct. 2010 à 19:45
C'est bien comme ça aussi sur Ableton 8
0
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 17
23 mai 2009 à 12:26
SALUT
IL FAU CONFIGURE TA MACHINE EMX-1
PREN LE LIVRE SAI TOU DEDAN
1
J'ai le même problème que toi ... t'as pas trouvé de soluce ?
0
je peux surement vous aider pour résoudre votre problème mais il me faudrait plus de détails!
Merci d'avance
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
25 oct. 2010 à 20:12
salu on ma prété une machine a son korg elle et bleu et a deu ampoule o milieu en haut et je les brancher je lalume sa me mai a-01 japuye sur play et sa marche pa fo faire koi
0
faut metre du son...
0
mdr
0
electribe !
0
sonicmanifik youtube
29 mars 2014 à 13:24
a ba cest sur in fo remplir les pattern aie aie aie on est pas dans la merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaries Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
19 avril 2009 à 12:42
salut,je suis reparti sur fl 8 avec:emx-1,esx-1,kaoss pad kp3,le tout synchro avec le pc! ca fonctionne!
j'ai pas réussi avec ableton live 7.
0
slt , je voulai savoir comment tu fait pour relier ton EMX1 a FL car moi ça merde bien
j'uilise FL6 et un contoleur BCR2000 puis un synthe korg X5 relier par une interface midi prodipe mais je vien d'acheter une EMX1 que je veu relier mais quand je la met en esclave elle reçois rien et en maitre FL6 ne demare pas , puis le BPM est totalment debousoler !!!
merci d'avance erwan
0
jai qasiment le mem problem, sauf ke jai une esmk2 et une eamk2, jai acheter une interface midi usb prodipe, jai ableton live, et un logiciel prodipe, je n'arive pa sortir mon son pr un enregistrement en bon et du forme. Si t'arive a choper une réponse de la part de kelkun contact moi stp sa serai vraiment cool, t1kiete je ferai de mem. aler courage
0
bonjour jai un probleme avc ma korg jai acheter un cable midi et usb prodipe et je n'arive pas a relier mon pc et ma machine si vous pouvez m'aidez sa serait cool jai ableton8 un petit coup de mains serait bien cool
0
merci jai le livre mai esque je doi regler mes filtresmidi et mes canaux
0