Minecraft en multipostes

Résolu
ced0185 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced0185 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'aurais acheté sur le site officiel ou faut-il l'acheter autant de fois que le nombre d'ordinateurs sur lequel on veut l'installer.
Je voudrais le mettre sur 3 ordi pour jouer avec mes enfants.

Merci
A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

bonjour,
Comme pour la grande majorité des logiciels, une licence = un utilisateur.

Vous pouvez l'installer sur 3 pc mais 1 seul à la fois pourra jouer en ligne.

(mais en hors ligne / solo c'est toujours possible).
0
ced0185 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour votre réponse rapide,
vous dites que le jeu hors ligne est possible, donc en jeu local je pourrais jouer avec mes enfants
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

non, chacun en solo uniquement.
0
ced0185 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord, merci
0

0

Encore mieux que ce que je pensai, merci beaucoup
0