Jeux disparus sur Steam
Résolu
Behaine
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO).
Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté il y a un ou deux ans, je vais pouvoir jouer avec lui". Je réinstalle steam, je l'ouvre, et il n'y a aucune trace de ce jeu dans ma bibliothèque steam !
J'ai pourtant bien retrouvé le mail confirmant mon achat sur la plateforme steam. Impossible de retrouver comment retélécharger le jeu ou le réinstaller... En tout cas sans le racheter, ce que je ne souhaite bien évidemment pas faire...
Quelqu'un a-t-il eu le même probleme et comment le résoudre ?
J'ai contacté le support steam, mais toujours aucune réponse...
Est-ce si facile de se faire avoir par valve ?
Merci d'avance de votre aide !
Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO).
Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté il y a un ou deux ans, je vais pouvoir jouer avec lui". Je réinstalle steam, je l'ouvre, et il n'y a aucune trace de ce jeu dans ma bibliothèque steam !
J'ai pourtant bien retrouvé le mail confirmant mon achat sur la plateforme steam. Impossible de retrouver comment retélécharger le jeu ou le réinstaller... En tout cas sans le racheter, ce que je ne souhaite bien évidemment pas faire...
Quelqu'un a-t-il eu le même probleme et comment le résoudre ?
J'ai contacté le support steam, mais toujours aucune réponse...
Est-ce si facile de se faire avoir par valve ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Jeux disparus sur Steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo