Help Home cinéma samsung HT E-4550

Résolu/Fermé
jess - 23 mars 2014 à 20:17
 jess - 29 mars 2014 à 11:52
Bonjour,

Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau des BluRay aucun soucis et les CD audio aussi.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une piste pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Cordialement,


Jess
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse, s'il vous plaît ?

Cordialement,


Jess
0
Bonjour,

Après contact avec l'assistance technique Samsung, où ils m'ont indiqué de faire une mise à jour de l'appareil le problème reste le même.
Le plus fou c'est que le DVD 1 d'un coffret ne se lance pas, alors que le DVD 2 aucun soucis.
Enfin, demain je dois recontacter l'assistance pour la prise en charge via la garantie. D'ici là, si vous lisez ceci et que vous avez vous même une hypothèse merci de me répondre.

Cordialement,


Jess
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
26 mars 2014 à 10:09
passe un chiffon doux de l interieur vers l exterieur sur le dvd qui as du mal a passer , et regarde s il n a pas de rayures importantes ce qui expliquerai le probleme
0
Bonjour à tous,

C'est pour vous dire que j'ai trouvé la solution grâce à un DVD Cleaner, du coup plus de problème tous mes DVD passent parfaitement.

Merci pour ta réponse pacalvideo :)

Cordialement,


Jess
0