A voir également:
- Recherche automatique des chaines tv saba
- Reglage tv saba tnt - Meilleures réponses
- Notice tv saba - Meilleures réponses
- Recherche automatique des chaînes tv saba - Forum - Réception vidéo
- TV SABA SCB1910VX (DVD+TNT intégrés) ✓ - Forum - Audio
- Saba Recherche de chaîne - Forum - TNT
- Recherche automatique des chaines tv grundig - Forum - Réception vidéo
- Téléviseur sony bravia recherche automatique des chaînes ✓ - Forum - Matériel informatique
6 réponses
Nat
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez trouvé le problème de signal sur votre TV saba. J'ai acheté le même style SABA combiné DVD à conforama début décembre.
Et le même problème, je recherche les chaines, c'est ok ensuite un décompte de 5 minutes se mets en route et l'image se bloque et ensuite la TV s'éteind ? Je ne sais plus quoi faire. J'ai une autre TV qui est rattaché à la même antenne et celle ci fonctionne ?
Merci pour votre réponse.
Et le même problème, je recherche les chaines, c'est ok ensuite un décompte de 5 minutes se mets en route et l'image se bloque et ensuite la TV s'éteind ? Je ne sais plus quoi faire. J'ai une autre TV qui est rattaché à la même antenne et celle ci fonctionne ?
Merci pour votre réponse.
isabelle
bonjour,
j'ai eu le même problème, j'ai acheté cette télé hier a conforama, et le soir, elle marchait bien après recherche automatique des chaînes et ce matin, j'allume et je tombe sur un écran bleu avec "aucun signal" et un décompte de 5mn. J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne l'enlève.
Puis j'ai compris, en fait, il s'est allumé direct sur la tv normale, donc les chaines analogiques, et comme elles n'existent plus ... Donc, appuyez sur le bouton "source" et sélectionnez "DTV/USB" et là vous vous retrouvez sur les chaînes tnt !
et quand on éteint, après ça se rallume direct dessus, BINGO !
PS : j'ai relancé 3 fois la recherche de chaînes car je ne capte pas certaines, mais il m'en manque encore, comme Gulli et Directstar
j'ai eu le même problème, j'ai acheté cette télé hier a conforama, et le soir, elle marchait bien après recherche automatique des chaînes et ce matin, j'allume et je tombe sur un écran bleu avec "aucun signal" et un décompte de 5mn. J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne l'enlève.
Puis j'ai compris, en fait, il s'est allumé direct sur la tv normale, donc les chaines analogiques, et comme elles n'existent plus ... Donc, appuyez sur le bouton "source" et sélectionnez "DTV/USB" et là vous vous retrouvez sur les chaînes tnt !
et quand on éteint, après ça se rallume direct dessus, BINGO !
PS : j'ai relancé 3 fois la recherche de chaînes car je ne capte pas certaines, mais il m'en manque encore, comme Gulli et Directstar
tama
Bonjour, j'ai également acheté un téléviseur SABA en décembre...et pendant le première utilisation je n'est pas lancé la recherhce automatique de chaine (car je n'étais pas chez moi)...J'aimerais donc savoir comment la lancer manuellement puisque qu'il ne me le propose plus à l'allumage de la télé ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
globule
bonjour,
Mes parents ont le même problème que Nat. Hier après-midi nous regardions un dvd lorque nous avons voulu remettre sur la tv un décompte de 5 mn est apparu quoi que nous fassions, nous revenions au décompte. Si quelqu'un avait un début de piste pour régler ce problème qu'il faut reconnaître, est agaçant.
Merci par avance.
Mes parents ont le même problème que Nat. Hier après-midi nous regardions un dvd lorque nous avons voulu remettre sur la tv un décompte de 5 mn est apparu quoi que nous fassions, nous revenions au décompte. Si quelqu'un avait un début de piste pour régler ce problème qu'il faut reconnaître, est agaçant.
Merci par avance.