TV SABA SCB1910VX (DVD+TNT intégrés) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mel -
Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal" apparaît et la TV s'éteint après un décompte de 5 minutes... Je ne vois pas du tout ce que je peux faire pour éviter ça alors si vous pouviez m'aider...
Merci beaucoup d'avance !

6 réponses

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez trouvé le problème de signal sur votre TV saba. J'ai acheté le même style SABA combiné DVD à conforama début décembre.
Et le même problème, je recherche les chaines, c'est ok ensuite un décompte de 5 minutes se mets en route et l'image se bloque et ensuite la TV s'éteind ? Je ne sais plus quoi faire. J'ai une autre TV qui est rattaché à la même antenne et celle ci fonctionne ?

Merci pour votre réponse.
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
j'ai eu le même problème, j'ai acheté cette télé hier a conforama, et le soir, elle marchait bien après recherche automatique des chaînes et ce matin, j'allume et je tombe sur un écran bleu avec "aucun signal" et un décompte de 5mn. J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne l'enlève.
Puis j'ai compris, en fait, il s'est allumé direct sur la tv normale, donc les chaines analogiques, et comme elles n'existent plus ... Donc, appuyez sur le bouton "source" et sélectionnez "DTV/USB" et là vous vous retrouvez sur les chaînes tnt !
et quand on éteint, après ça se rallume direct dessus, BINGO !
PS : j'ai relancé 3 fois la recherche de chaînes car je ne capte pas certaines, mais il m'en manque encore, comme Gulli et Directstar
Merci pour l info j'avais le même problème.
merci !! grace a vos bons conseils j ai réparé ma télé aujourd hui <3
Moi aussi merci!!!!
Merci pour ces infos car grace à vous j'ai résolu le problème chez ma maman! :)
Merci, pour l info je suis entrain de le faire par contre j ai relencé une recherche de chaînes impeccable merci
Bonjour, j'ai également acheté un téléviseur SABA en décembre...et pendant le première utilisation je n'est pas lancé la recherhce automatique de chaine (car je n'étais pas chez moi)...J'aimerais donc savoir comment la lancer manuellement puisque qu'il ne me le propose plus à l'allumage de la télé ?
Merci beaucoup
Nous avons exactement le même problème ! avez vous trouvé une solution ? j'ai cherché partout je ne sais pas du tout comment faire....
Merci d'avance :)
BONJOUR,
j'ai également le même problème et en plus j'ai perdu la notice pouvez vous me la scannez ou me faire une photocopie??? MERCI BEAUCOUP
vous etre trop nulle poursuivez les en justice.
menu -> Réglage -> Installation -> Recherche des chaines automatiques
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013

bonjour je n arrive pas a regler ma television je n ai que les chaines BCE
merci d avance
bonjour,

Mes parents ont le même problème que Nat. Hier après-midi nous regardions un dvd lorque nous avons voulu remettre sur la tv un décompte de 5 mn est apparu quoi que nous fassions, nous revenions au décompte. Si quelqu'un avait un début de piste pour régler ce problème qu'il faut reconnaître, est agaçant.

Merci par avance.
bonj regarder dans menu si arret prgrammé
bonsoir
je viens d'acheter un televiseur sabascb1910vx lcd 4 et je n'ai rien à l'affichage et n'arrive pas à avoir le menu. Y a t il une manip que je n'ai pas compris??? merci d'avance