Impossible de démarrer [...] blinkw32.dll
Résolu
AidezMoiQQ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AidezMoiQQ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AidezMoiQQ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Lorsque je veux démarer dishonored ce message aparait :"impossible de démarrer le programme car il manque blinkw32.dll su rvotre ordianateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problemme."
J'ai téléchargé Blinkw32 que j'ai copié dans C:/window/system32
Mais ce message continue d'apparaitre, je ne sais plus quoi faire , aidez moi !
Lorsque je veux démarer dishonored ce message aparait :"impossible de démarrer le programme car il manque blinkw32.dll su rvotre ordianateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problemme."
J'ai téléchargé Blinkw32 que j'ai copié dans C:/window/system32
Mais ce message continue d'apparaitre, je ne sais plus quoi faire , aidez moi !
A voir également:
- Impossible de démarrer [...] blinkw32.dll
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Demarrer pc a distance - Guide
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
6 réponses
N'importe quoi, fais lui réinstaller Windows tant que tu y es ! La réinstallation est la dernière solution car s'il y a un problème lors de la première installation, il y a de fortes chances pour que ce problème soit également présent lors de la réinstallation.
Salut,
Sujet déjà traité sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2088867-binkw32-dll
Essayes de le placer dans System, non dans System32 ; essayes également dans SysWow64
Sujet déjà traité sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2088867-binkw32-dll
Essayes de le placer dans System, non dans System32 ; essayes également dans SysWow64
Merci pour vos réponses, malheureusement j'ai copié le fichier blinkw32.dll dans system et dans syswow64, toujours le meme message apparait.
ps: je ne sais pas si ca a voir mais le jeu est cr******
ps: je ne sais pas si ca a voir mais le jeu est cr******
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayé d'installer le logiciel Blink indiqué dans le sujet que j'ai linké ?