MMORPG-FPS ?

Résolu/Fermé
Hyruuk - 7 nov. 2010 à 18:47
 MacDrive - 28 juin 2014 à 01:26
Bonjour,

Je suis actuellement à la rercherche d'un MMORPG FPS.
Je vais vous expliquer ma "vision des choses" (donc ce que je cherche^^)
Un MMORPG classique : Classe, level, xp, quêtes, caractéristique.
FPS : Eh oui, c'est rare, voila pourquoi je vous demande, au lieu de faire comme dans tout les MMO : 123456 clic droit, drop loot, que cela soit un vrai FPS, avec du PVM et du PVP.
Avec des instances du style tuer tel monstre gigantesque (un peu, comme pour ceux qui connaissent HALO 3, l'areignée où il faut détruire les 4 pattes, monter, nétoyer l'areignée, faire péter le noyeau) mais avec de l'XP et du MMO (pour des guerres un peu à la risk, guerre pour des zones).
En gros un halo en MMORPG ^^. Je ne sais malheureusement pas si cela existe :s.

Merci d'avance !

Hyruuk, le rêveur.

8 réponses

Il a l'air très bn, à un détail près :

Le système de tire ressemble trop à S4 League, (plus dans les catégories auto visée/ Pas de précision)

Contrairement à CSS qui est vraiment bien niveau tire.

Pour mon cas, IL FAUT UN mode à la CSS RPGMODE MAIS EN VRAI MMORPG (développer plus les pouvoirs, et un monde^^, des captures de terriitoires, des guerres pour des viles ect... LE RISK MMORPG-FPS [Ah, rêve quand tu nous tiens !]
3
Enfaite...ça n'existe pas vraiment...

Les futures Mmorpg , ça va être de la baston direct sans les 25 Sorts.
C'est Malheureusement tout, le petit curseur en réticule ( viseur d'un Guns ) ce n'est pas pour maintenant :/

Il y à je crois " Savages 2
''Pas trop envie de le tester personnellement."

Mais depuis 2 ans je cherchais un MMORPG bien fait ou il faut viser précisément avec un riticule ( fps ), ça commence pas mal à être demander.

Et sinon dans l'attente il y a A.P.B ( All points buttins ) ( Va bientôt Re sortir en F2P ) presque gratuit regarde donc des vidéo en attendant sa sortie, si tu est comme moi, tu devrais être presser !
3
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
Modifié par thanassos le 30/11/2010 à 11:22
Bonjour,
un peu dans l'esprit que tu cherches tu as Rising Force Online
Edit : je viens de voir que les serveurs sont fermés définitivement mais il reste des serveurs privés.
Wake me, when you need me ...
3
Ah okay, c'est un très bon jeux précis, mais je l'avoue il ressemble beaucoup a S4, j'y joue justement pour m'entrainer à APB quand il sortira :)

Mais Avoir un jeu aussi réaliste que CCS, il y a bien Bordeland sur console il me semble, donc tu peut rêver , bientôt on aura se genre de jeux sur pc, surtout que les skill F1 F2 ect ect... Commence à nous endormir, mais tout comme toi, je me vois bien tuer du moob en visant tellement bien ( la tête les jambes ) que l'on tue vite et xp plus vite.

dsl des fautes, je suis sur IE et même MON BON PATRON( correcteur ) ne marche pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thanassos, merci de t'inresser à mon cas, mais RFO est un MMORPG.

Ce que je/on cherche c'est un MMORPG-FPS.
2
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 01:22
Pour ceux qui sont toujours en recherches sur ce type de jeux je peux vous proposer Stargate NetWork mais le développement n'est pas fini. Il sera à la 1ère et 3ème personnes et ce sera bien avec des quêtes etc... Il est construit à partir de l'UDK (moteur source de Unreal Tournament) donc ca aura de la gueule ;).

https://www.stargate-network.net/

J'espère que ca vous intéressera !

Salut !
1
Planetside 2
1
Un mmorpg style futuriste avec des perso ROBOT et des guns, mais pas de réticule, donc oui ce n'est pas un FPS.

Teste savages 2 sinon en attendant , Bientôt Tera ( payant chiant de le dire :p ) mais sur Tera on poura normalement avoir un riticule mais pas FPS ( pas la vue du gun ) a confirmé ^^'
0