"aucunde périphérie audio"

Résolu
falloufigeac Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis plus de 2mois AIDEZ MOI SVP
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si tu as supprime ton périphérique audio, tu peut le recouvrir si tu as des points de restauration du système sur ton pc d'avant la suppression.
Sinon tu peut réinstaller ton système pour réinstaller le périphérique.
0
falloufigeac Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de points de restaurations et je sais vraiment pas comment réinstaller le systéme
0
fabul Messages postés 40817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Fais une détection: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Installe tes drivers...
0
falloufigeac Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais la detection mais j'arrive pas à les installer
0

ohhhhh enfin merci beaucoup vous m'avez vraiment aidé j'ai retrouvé le son
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ce pilote --> audio
0

daccord je vais essayer
0

ça charge mém pas
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

ça charge mém pas

Donne plus d'infos !

Le téléchargement ?
Installation du pilote ?
etc...
0

non je veux dire normalement il doit commencer par un chargement puis on passe à l'installation mais il affiche la boite à dialogue du chargement mais il se passe rien
0

ohh merci j'ai retrouvé le son merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
Bonne journée.
0