Probleme counter strike 1.6

Résolu
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphascan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila ça fait déjà longtemps que je joue a cs 1.6 et c'est la première fois que j'ai ce problème
mon problème c'est que quand j'ouvre cs 1.6 les truc de New game; option; n'apparais pas et quand j'appuis sur console pour entrer dans un serveur il me dise ça : File read failure je serais très reconnaissant pour la personne qui m'aidera ;et merci d'avance

4 réponses

aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Apres plusieurs recherche sur google:

Il y a un problème de lecture de fichier. Les causes et solutions possibles varient tellement qu'elles ne peuvent pas être toutes énumérées ici, mais pour un jeu HL/mod en voilà quelque-unes :

.bsp corrompu, remplacement nécessaire
MOD ou programme HL corrompu, peut-être à cause d'un virus?
sprite/wav/model/wad corrompu
un mauvais secteur de disque dur qui ne lit pas bien ou pas du tout
un programme interfère avec le jeu
et beaucoup d'autres cas possibles...

Et bien je te conseille réinstaller le jeu
@+
2
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut ; Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayer de réinstaller le jeu mais ça a pas marché
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

DSL je connais pas autre solutions DSL
0
alphascan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu a résolu le problème ?
0