Windows movie maker se ferme tout seul

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 28 mai 2006 à 14:34
 enzodu23 - 27 juin 2014 à 23:48
Bonjour a tous !
Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ... ) il se ferme subitement tout seul sans message d'alerte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Anna

A voir également:

14 réponses

Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ... ) il se ferme subitement tout seul sans message d'alerte.
3
Moi aussi sa m'arrive. Je n'est toujours pas trouvé de solution. Veulliez nous aidez. SVP.
3
bonjour a tous,

j'ai le même problème que certain d'entre vous sur wmm2.0
quand je veut ajouter un titre ou une photo la fenêtre se ferme
et quand je l'ouvre a nouveau mon action n'a pas etait enregistrer
je suis donc coincée sur ma video !

besoin d'aide !!!

merci a celui ou celle qui pourras nous aider.

au revoir.
3
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
29 mai 2006 à 19:17
Please help me
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayon53 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
22 juin 2007 à 15:54
salut!
Et bien moi aussi ça m'arrive!!
Mais ça ne s'étint pas d'un coup , ça commence a beugué puis ça s'étint!!
On m'a dit que s'était du au fait que j'ouvrais trop de fichiers a la fois !!

donc voila je ne sais pas si cela va vous aidez!!
just une pitite annecdote!!
zouzz'
2
re,

j'ai un autre soucis : quand je veut visualiser ma video je clic sur lecture
je vois que ca avance mais je n'ai aucune image

re besoin d'aide !!!

merci d'avance

au revoir.
2
C'est que ça charge, il faut que la barre en bas soit entièrement verte.
0
re,

je viens de retirer des photos dans la chronologie est mww ne se ferme plus
quand j'essai dans rajouter une il se ferme a nouveau
peut etre la memoire qui sature !!!

ca vous aidera PEUT ETRE !

au revois.
1
Bonjour a tous !
Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ... ) il se ferme subitement tout seul sans message d'alerte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance


meme chose....qui pourrait m'aider a savoir comment resoudre ce probleme ???
1
0
Bonjour,
Moi c 'est julien, comment fait t'on et surtout ss quel format doit on mettre une vidéo de phone portable pour l'a faire marcher sur wmmaker car pour l'intant rien ne marche!!!

Merci de vos réponses d 'avance
1
Moi aussi c 'est pareil ca se ferme tout seul si je dépasse les 2.10 de vidéo c'est n'importe quoi !!! Il faut une carte vidéo spéciale c'est peut être pour ça non?
1
C'est à cause d'un fichier dans ton disque dur, recherche tu verra, c'est un fichier bizarre u_u
1
Moi auusi ça me fait pareil justement , wmm se ferme d'un coup donc j'ai fait comme ça été dit j'ai enlever des fichier mais ça le fait toujours! C'est trop embêtent ><, et plus ca va pire c'est , je reouvre wmm ,et 2 sec après il se referme!
Quelqu'un aurait-il pas une autre solution svp?
1
j'avais le même problème mais rien des solutions proposé ne résolvait le problème.
Je viens néanmoins de réussir à réutiliser correctement movie maker.
Alors pour commencer assurez vous d'avoir la dernière version de movie maker, ensuite mettez bien le pack k-lite codec proposé comme plus haut, allez dans le dossier de k-lite (C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\ffdshow) et changez le fichier ffdshow.ax par ffdshow.ax_
Lancez votre movie maker et sans rien débuter allez dans "outil" et "option", un menu s'ouvre et vous permet de sélectionner divers codecs ou de les annuler, décochez tout revenez a la table séquentielle et essayer votre montage, tout devrait aller bien mieux (fermez et re-ouvrez movie maker si besoin est).
Pour moi ça marche désormais et ça n'utilise plus ffdshow qui etait problématique.
1
moi ya pas de K_Lite.. comment je fais?
0
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
27 août 2007 à 19:59
Je te remerci Ashelia, je vais allez voir ca ;)
0