Animal Crossing new leaf
Résolu
lili-40a
-
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoogleNew Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment réveiller le dormeur de la boutique"Retouches & Reventes "?
Sa fais déjà 1 mois et toujours rien.
Alors si vous avez une réponse pépondé vite.
SVP.
Merci
j'aimerais savoir comment réveiller le dormeur de la boutique"Retouches & Reventes "?
Sa fais déjà 1 mois et toujours rien.
Alors si vous avez une réponse pépondé vite.
SVP.
Merci
A voir également:
- Animal Crossing new leaf
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel jour vient layette animal crossing new horizons - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Serge, l'alpaga bleu, se réveille au bout de 7-10 jours après que vous ayez vendu pour 100 000 clochettes des objets (meubles, vêtements ect.) chez Revente & Retouches. Vous devez également avoir au moins 50 meubles et 25 vêtements dans votre catalogue (on ne peut voir le catalogue qu'à partir de la 2ème extension de la boutique de Méli & Mélo).
J ai suivi ce conseil et je l'avais reveillé (mais attention si vous avez plusieurs partie, ils ne se reveille que sur celle ou vous avez accompli cela)
J ai suivi ce conseil et je l'avais reveillé (mais attention si vous avez plusieurs partie, ils ne se reveille que sur celle ou vous avez accompli cela)