Transfert video du pc sur camescope
Résolu
granny06
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l'exporter sur le camescope?
Y aurait-t-il une atuce? Sur le mode d'emploi, il est écrit que c 'est faisable, mais sans l'expliquer. le camescope est un sony 3050E
J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l'exporter sur le camescope?
Y aurait-t-il une atuce? Sur le mode d'emploi, il est écrit que c 'est faisable, mais sans l'expliquer. le camescope est un sony 3050E
A voir également:
- Transfert video du pc sur camescope
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Normalement, quand tu l'a acheté il te donne un câble que tu peux rentrer dans l'unité centrale de ton PC. Tu le branche à ton PC et ton caméscope et tu exporte ton film sur ton PC. Voilà !
granny06
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
542
je n ai aucun problème pour rentrer les films sur le pc, je voudrai faire le contraire
slt
pourquoi tu veux l'exporter sur ton caméscope ?
je crois que c'est possible avec une connexion i-link et donc une entrée ieee sur ton pc.
ta ref de caméscope ne donne rien dans google.
pourquoi tu veux l'exporter sur ton caméscope ?
je crois que c'est possible avec une connexion i-link et donc une entrée ieee sur ton pc.
ta ref de caméscope ne donne rien dans google.